bonsoir a tous, je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment intéressant, je suis en formation de DEAVS , j'aurais besoin d'aide pour le DF3 et le DF5 a la réalisation du rapport d'une part concernant l'aide et l'accompagnement dans la vie social et relationnel,et le projet individualisé.je ne trouve pas l'idée comment le présenter.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour DC5 et DC3
-
cathy
Re: besoin d'aide pour DC5 et DC3
Bonjour c'est difficile comme ça,écris moi avec plus de précision bon courage
-
cristine
bsr lina;as tu eu des reponse pour le df3 et df5?POURRAI TU ME LES ENVOYER STP.merci de bien vouloir me repondre que ce soit oui ou non;j'espere que tu pourra m'aider;merci encore et a bientôt.MON E MAIL:*
-
lina54
bonjour cathy,
Je suis en formation deavs, j'ai déjà effectué mon stage DC5 à domicile et je doit rendre mon rapport de stage bientôt c'est pour cela j'aurais aimer avoir un exemple de rapport( de projet individualisé ) pour avoir une aidé car je suis en plein panique.
de plus je doit faire au même temps le DC3( projet d'animation).
merci beaucoup
Je suis en formation deavs, j'ai déjà effectué mon stage DC5 à domicile et je doit rendre mon rapport de stage bientôt c'est pour cela j'aurais aimer avoir un exemple de rapport( de projet individualisé ) pour avoir une aidé car je suis en plein panique.
de plus je doit faire au même temps le DC3( projet d'animation).
merci beaucoup
-
lina54
bonjour,
je suis dans le même cas que vous.j'ai aucun exemplaire ou aide de quelqu'un.
je suis en plein panique
je suis dans le même cas que vous.j'ai aucun exemplaire ou aide de quelqu'un.
je suis en plein panique
-
celinebibiche
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me poser vos questions à cette adresse.
celinebibiche@sfr.fr
courage à toutes.
j'attends les résultats de mon oral du deavs lundi 22. ah ! c long
celinebibiche@sfr.fr
courage à toutes.
j'attends les résultats de mon oral du deavs lundi 22. ah ! c long
-
boudet
bonsoir je en formation DC3 et DC5 je voudrais de l 'aide je fais un stage en structure eet je suis en panique total merci c 'est urgent