Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour DC5 et DC3

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lina54

besoin d'aide pour DC5 et DC3

Message non lu par lina54 » 07 avr. 2013 14:10

bonsoir a tous, je suis nouvelle sur ce site que je trouve vraiment intéressant, je suis en formation de DEAVS , j'aurais besoin d'aide pour le DF3 et le DF5 a la réalisation du rapport d'une part concernant l'aide et l'accompagnement dans la vie social et relationnel,et le projet individualisé.je ne trouve pas l'idée comment le présenter.
merci d'avance

cathy

Re: besoin d'aide pour DC5 et DC3

Message non lu par cathy » 07 avr. 2013 22:12

Bonjour c'est difficile comme ça,écris moi avec plus de précision bon courage

cristine

Message non lu par cristine » 08 avr. 2013 19:57

bsr lina;as tu eu des reponse pour le df3 et df5?POURRAI TU ME LES ENVOYER STP.merci de bien vouloir me repondre que ce soit oui ou non;j'espere que tu pourra m'aider;merci encore et a bientôt.MON E MAIL:*

lina54

Message non lu par lina54 » 09 avr. 2013 17:30

bonjour cathy,
Je suis en formation deavs, j'ai déjà effectué mon stage DC5 à domicile et je doit rendre mon rapport de stage bientôt c'est pour cela j'aurais aimer avoir un exemple de rapport( de projet individualisé ) pour avoir une aidé car je suis en plein panique.
de plus je doit faire au même temps le DC3( projet d'animation).
merci beaucoup

lina54

Message non lu par lina54 » 09 avr. 2013 17:33

bonjour,
je suis dans le même cas que vous.j'ai aucun exemplaire ou aide de quelqu'un.
je suis en plein panique

celinebibiche

Message non lu par celinebibiche » 17 avr. 2013 22:16

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me poser vos questions à cette adresse.

celinebibiche@sfr.fr

courage à toutes.
j'attends les résultats de mon oral du deavs lundi 22. ah ! c long

BAIT

Re: DC3

Message non lu par BAIT » 30 avr. 2016 16:59

je suis un peu perdu avec le dc3 pour formuler les phrases

boudet

Message non lu par boudet » 04 mai 2016 20:33

bonsoir je en formation DC3 et DC5 je voudrais de l 'aide je fais un stage en structure eet je suis en panique total merci c 'est urgent

Répondre