Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

C'c'est parti pour l'inspection du travail il

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flory

Re:

Message non lu par flory » 30 juin 2013 00:51

mais tout est clair marielo
on a bien compris qu'il faut eviter les longues coupures en journée

quand a la pause-dej, on a bien compris aussi merci que c'est 30 mns dans la cc,

d'une part il n'est pas interdit de revendiquer mieux que ça sachant que personne ne mange en 30 mns, et on ne peut pas tenir du 7h/19h avec ça ce n'est pas vrai,
et surtout ce n'est pas vivable, je sais bien qu'on n'est pas grand chose mais je vaux mieux que ma
et d'autre part non je ne compte pas un quart d'heure retour et un quart d'heure aller,
non je ne suis pas jamais loin de mon lieu de travail

Nad et moi (si j'ai bien compris) disons que 30 mns c'est pas forcement une vrai coupure etant donné cette durée ridicule, c'est a peine plus que la pause de 20 mns, c'est histoire de mettre une base minimum a la pause-dej

flory

Re:

Message non lu par flory » 30 juin 2013 00:52

message precedent parti avant d'etre fini, penible

Cathy**58**

Re: C'c'est parti pour l'inspection du travail il

Message non lu par Cathy**58** » 30 juin 2013 08:34

Coucou

un point de plus à soulever****

Une personne ....,après vérification de ma fiche de paie du mois de mai a constaté que sur le décompte de la modulation
sont indiqués 23 jours ouvrés
4 jours **d'absence**
(lundi de pentecôte retenu en décembre)
et bien dans les 4 jours ,on doit comprendre que pour moi (comme pour mes 30 collègues)

******* le 1er Mai n'est pas payé*******

Une irrégularité de plus ,à moins qu'un autre terme serait + approprié pour qualifier ce fait.

A vous de vérifier sur vos fiches de paie *****

Bon dimanche ensoleillé à tout le monde et gardons le sourire

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 30 juin 2013 11:32

"Cathy58"

Sur ma fiche de paye de mai ,j'ai = 20 jours ouvrés et 4 jours d'absence qui correspondent bien aux 4 jours fériés du mois de mai .
En principe il y a 19 jours ouvrés dans le mois ,mais moi on m'en compte un de plus pour la journée de solidarité .

Tu ne devrais pas d'après moi avoir 23 jours OUVRES" ,fais le calcul . (il y a par contre bien 23 jours " ouvrables " ;mais ,je ne sais comment se font chez toi les fiches de paye ? pour moi on se base sur les jours ouvrés .)

Je ne comprends pas ta conclusion selon laquelle le premier mai ne serait pas payé ?

Est-ce que tu peux nous en dire plus ?

Répondre