Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS DC5
-
schoko
Re: DEAVS DC5
bonjour, je cherche egalement un rapport dc5 car je suis bloquer et n'arrive plus trop a avancer.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
bea68
bonjour
melina60400,merci de ta proposition d'aide, je vais commencer ma formation d'avs et n'ais jamais fais de rapport de stage. donc si tu veux bien m'envoyer un exemplaire de tes rapport ca m'aiderais beaucoup a rédiger les miens.
mon mail:
b.littoz@aliceadsl.fr
melina60400,merci de ta proposition d'aide, je vais commencer ma formation d'avs et n'ais jamais fais de rapport de stage. donc si tu veux bien m'envoyer un exemplaire de tes rapport ca m'aiderais beaucoup a rédiger les miens.
mon mail:
b.littoz@aliceadsl.fr
-
diane
bonsoir melina60400
je voudrai de dire merci pour ton aide
moi je passe mon exam écrit le lundi
j appréhende bcp l oral et je souhaiterai être en contacte avec toi pour m aider .
taibyfr@yahoo.fr merci d avance
je voudrai de dire merci pour ton aide
moi je passe mon exam écrit le lundi
j appréhende bcp l oral et je souhaiterai être en contacte avec toi pour m aider .
taibyfr@yahoo.fr merci d avance
-
merikike56
bonjour melina60400, félicitation et merci pour votre proposition d'aide. Je commence la rédaction de mon df5 ms j'ai du mal a retranscrire mes idées, je n'ai jamais rédigée de rapport. Si vous pouviez m'envoyer votre dossier pour m'aider à avancersvp. Merci. couderc.c.r@cegetel.net
-
crespolini
bonjour,
j'effectue en ce moment mon stage df5 et je ne vois pas comment commencer mon rapport. pourriez vous m'envoyer votre rapport afin d'avoir une idée plus précise? merci
crespoliniaudrey@gmail.com
j'effectue en ce moment mon stage df5 et je ne vois pas comment commencer mon rapport. pourriez vous m'envoyer votre rapport afin d'avoir une idée plus précise? merci
crespoliniaudrey@gmail.com
-
pirra
bonjour je souhaiterai poser des questions sur l'oral comment cela c'est passer. Est ce que je peux combiner pratique de mon dossier et théorie
-
roxy
bonjour, en principe c 20min en non stop sur la soutenance du dc5. ensuite 10min questions réponses à l'oral aussi bien dessus ce fameux stage mais également(selon les examinateurs...) sur l'intégralité du contenu de la formation et donc, de l'actualité!
courage!
courage!
-
laeti
Bonjour,
Actuellement en formation deavs je passe mon df5 en novembre et cale sur mon rapport de stage j'ai une petite idée mais je ss un peu perdu sur la façon de présenter à l'écrit ;-( pouvez vous m'aider svp avec un exemplaire ou un modèle de rapport svp les filles je ss perdu voici mon adresse s.djebi-zadi@hotmail.fr
Merci a tte et ts !
Actuellement en formation deavs je passe mon df5 en novembre et cale sur mon rapport de stage j'ai une petite idée mais je ss un peu perdu sur la façon de présenter à l'écrit ;-( pouvez vous m'aider svp avec un exemplaire ou un modèle de rapport svp les filles je ss perdu voici mon adresse s.djebi-zadi@hotmail.fr
Merci a tte et ts !
-
MYSTER
bonjour,
Je dois rendre mon rapport dans quelques semaines, pour le DC5 et je n'avance pas..je suis tétanisée par ce rapport qui représente tellement d'enjeu pour ce diplôme.
J'ai mon idée pour le projet de vie mais totalement perdue, pour la phase rédactionnelle..je souhaiterais votre aide , voir un rapport pour simplement me guider et non pour le copier, ce qui n'ai pas mon but.
Merci par avance.
cordialement.
Je dois rendre mon rapport dans quelques semaines, pour le DC5 et je n'avance pas..je suis tétanisée par ce rapport qui représente tellement d'enjeu pour ce diplôme.
J'ai mon idée pour le projet de vie mais totalement perdue, pour la phase rédactionnelle..je souhaiterais votre aide , voir un rapport pour simplement me guider et non pour le copier, ce qui n'ai pas mon but.
Merci par avance.
cordialement.
-
DJAMI
bonjour
je suis actuellement en formation du DEAVS et j'ai des problemes de langue pour rediger mon rapport de stage si vous pouver m'aider en m'envoyant les votres pas pour faire copie coller mais tout simplement pour avoir des pistes et pouvoir rediger merci pour votre comprehension et votre aide
cordialement djami
je suis actuellement en formation du DEAVS et j'ai des problemes de langue pour rediger mon rapport de stage si vous pouver m'aider en m'envoyant les votres pas pour faire copie coller mais tout simplement pour avoir des pistes et pouvoir rediger merci pour votre comprehension et votre aide
cordialement djami