Bonjour à tous,
Je suis aide à domicile en césu.
Je suis en arrêt depuis mi juin avec 3 hospitalisations.
Mon médecin traitant veut que je reprenne avec un mi temps thérapeutique ayant plusieurs temps dans les transports en commun.
Et là, surprise. J'ai téléphoné à la médecine du travail qui ne peut pas me recevoir car mes employeurs ne cotisent pas. J'ai 9 employeurs et ces personnes ne vont pas payer 90E et à mon avis ne le savent pas. Je trouve cela inadmissible qu'il n'y ai pas de solution.
Qui pourrait me donner des infos par rapport à cela?
Vous remerciant par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Médecine du travail
-
doc.Bedel
Re: Médecine du travail
Réponse d'un médecin du travail :
L'adhésion à un service de médecine du travail est obligatoire pour tous les employeurs.
Si votre employeur est "déficient" vous pouvez vous adresser à l'inspection du travail de votre département (qui respectera votre anonymat)
En cas de multiples employeurs l'usage est de donner la priorité à celui chez qui vous effectuez le plus d'heures.
L'adhésion à un service de médecine du travail est obligatoire pour tous les employeurs.
Si votre employeur est "déficient" vous pouvez vous adresser à l'inspection du travail de votre département (qui respectera votre anonymat)
En cas de multiples employeurs l'usage est de donner la priorité à celui chez qui vous effectuez le plus d'heures.