Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonne année 2014

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domi

bonne année 2014

Message non lu par domi » 01 janv. 2014 13:42

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année, espérant qu'elle nous apporte sérénité, augmentation et un peu plus de considération.

Lola

Re: bonne année 2014

Message non lu par Lola » 01 janv. 2014 18:02

Merci à vous et bonne année également, qu'elle soit respectueuse à tout est égard, c'est le plus important dans notre travail qui est d'offrir une aide au quotidien à nos personnes .

tannya

Message non lu par tannya » 01 janv. 2014 19:56

bonne et heureuse année à ts et à ttes.merci pour tous vos posts

marielo

Message non lu par marielo » 01 janv. 2014 22:29

Merci !
De supers voeux à vous aussi .
On pourrait établir ensemble une liste de nos souhaits côté boulot ,pour cette nouvelle année ...
Je commence :
Une revalorisation du point et des indemnités kilométriques pour 2014 !à vous !

karine 34

Message non lu par karine 34 » 03 janv. 2014 01:25

Bonne Année à vous tous et toutes
et un grand merci pour votre travailler

sali

Message non lu par sali » 03 janv. 2014 16:02

Bonne année tout le monde également souhait cote boulot que nos association embauchent que des diplômés que cela deviennent obligatoire

flory

Message non lu par flory » 03 janv. 2014 18:32

il y aurait tellement a dire,
je dirais que je souhaite que le vent tourne en notre faveur pour une fois, ce ne serait pas du luxe

Bonne Année tout le monde ! :)

marielo

Message non lu par marielo » 05 janv. 2014 20:53

"sali"

Tu parles de n'embaucher que des personnes diplômées .
Je comprends que tu souhaites une meilleure professionnalisation et je suis d'accord ...

Mais,est-ce que cela veut dire que les AVS devraient être amenées à travailler sur des prestations purement ménage chez des particuliers ( pour lesquelles on envoie des catégorie A -voire B ?,actuellement dans mon asso ,car nous n'avons pas que des interventions APA vu qu'il faut trouver des clients pour faire tourner l'asso et rentrer des sous je suppose ! ).

Dis moi le fond de ta pensée !.

cathy*58*

Message non lu par cathy*58* » 07 janv. 2014 06:59

Bonne année à tout le monde,et pour ma part,mon souhait serait de partir au boulot avec le sourire ***********

Répondre