Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bonne année 2014
-
domi
bonne année 2014
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année, espérant qu'elle nous apporte sérénité, augmentation et un peu plus de considération.
-
Lola
Re: bonne année 2014
Merci à vous et bonne année également, qu'elle soit respectueuse à tout est égard, c'est le plus important dans notre travail qui est d'offrir une aide au quotidien à nos personnes .
-
marielo
Merci !
De supers voeux à vous aussi .
On pourrait établir ensemble une liste de nos souhaits côté boulot ,pour cette nouvelle année ...
Je commence :
Une revalorisation du point et des indemnités kilométriques pour 2014 !à vous !
De supers voeux à vous aussi .
On pourrait établir ensemble une liste de nos souhaits côté boulot ,pour cette nouvelle année ...
Je commence :
Une revalorisation du point et des indemnités kilométriques pour 2014 !à vous !
-
karine 34
Bonne Année à vous tous et toutes
et un grand merci pour votre travailler
et un grand merci pour votre travailler
-
sali
Bonne année tout le monde également souhait cote boulot que nos association embauchent que des diplômés que cela deviennent obligatoire
-
flory
il y aurait tellement a dire,
je dirais que je souhaite que le vent tourne en notre faveur pour une fois, ce ne serait pas du luxe
Bonne Année tout le monde !
je dirais que je souhaite que le vent tourne en notre faveur pour une fois, ce ne serait pas du luxe
Bonne Année tout le monde !
-
marielo
"sali"
Tu parles de n'embaucher que des personnes diplômées .
Je comprends que tu souhaites une meilleure professionnalisation et je suis d'accord ...
Mais,est-ce que cela veut dire que les AVS devraient être amenées à travailler sur des prestations purement ménage chez des particuliers ( pour lesquelles on envoie des catégorie A -voire B ?,actuellement dans mon asso ,car nous n'avons pas que des interventions APA vu qu'il faut trouver des clients pour faire tourner l'asso et rentrer des sous je suppose ! ).
Dis moi le fond de ta pensée !.
Tu parles de n'embaucher que des personnes diplômées .
Je comprends que tu souhaites une meilleure professionnalisation et je suis d'accord ...
Mais,est-ce que cela veut dire que les AVS devraient être amenées à travailler sur des prestations purement ménage chez des particuliers ( pour lesquelles on envoie des catégorie A -voire B ?,actuellement dans mon asso ,car nous n'avons pas que des interventions APA vu qu'il faut trouver des clients pour faire tourner l'asso et rentrer des sous je suppose ! ).
Dis moi le fond de ta pensée !.
-
cathy*58*
Bonne année à tout le monde,et pour ma part,mon souhait serait de partir au boulot avec le sourire ***********