je viens de passer ma VAE je suis tombé sur un jury qui m'a pourri du début jusqu'à la fin . J'ai vécu un véritable calvaire Bref résultat il me reste 3 modules à valider. Savez vous comment ça se passe pour les 3 modules restants? vais je devoir repasser devant le jury Merci de vos réponses
,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE partielle
-
Rose
Re: VAE partielle
Bonjour Jill
Tu dois passer a nouveau devant le jury, pour valider la totalité des domaines de compétences affin d'avoir le diplôme. Tu dois aussi travailler le domaines a valider,car en oral y a des jurys qui son plus exigeants que d'autres.
As-tu compris pourquoi tu n'a pas tout validée? t'as était informé par écrit des raisons de non validation?
Après validation des premiers domaines tu as 5 ans pour valider la totalité, a compter de la date de recevabilité.
Courage.
Rose
Tu dois passer a nouveau devant le jury, pour valider la totalité des domaines de compétences affin d'avoir le diplôme. Tu dois aussi travailler le domaines a valider,car en oral y a des jurys qui son plus exigeants que d'autres.
As-tu compris pourquoi tu n'a pas tout validée? t'as était informé par écrit des raisons de non validation?
Après validation des premiers domaines tu as 5 ans pour valider la totalité, a compter de la date de recevabilité.
Courage.
Rose
-
jill
je n'ai encore reçue la réponse. en fait je n 'avais pas le vocabulaire nécessaire pour me valider les modules 1.5. et 6 . Ils m 'ont dit qu'ils y avaient une différence entre mon écrit et mon oral
-
Rose
Bonjour Jill
Tu viens de passer l'oral en VAE?
Si c'est le cas , et se tu as demandée a une autre personne de écrit ton livret, ce n'est pas un problème en soi. Mais les expériences doivent être les tiennes, tu dois pouvoir les défendre a l'oral, car tu les as vécu,donc tu les connais, même si le vocabulaire n'est pas le même.
Courage.
Tu viens de passer l'oral en VAE?
Si c'est le cas , et se tu as demandée a une autre personne de écrit ton livret, ce n'est pas un problème en soi. Mais les expériences doivent être les tiennes, tu dois pouvoir les défendre a l'oral, car tu les as vécu,donc tu les connais, même si le vocabulaire n'est pas le même.
Courage.
-
sali
Bonjour effectivement ils ont pas validé les domaines les techniques le 1 connaissance de la personne le 5 mise en oeuvre et évaluation d'un projet de vie individualisé et le 6 je l'ai passé en cucurs normal c'est les modules qu'on passe a irts