Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE partielle

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jill

VAE partielle

Message non lu par jill » 27 juin 2014 21:57

je viens de passer ma VAE je suis tombé sur un jury qui m'a pourri du début jusqu'à la fin . J'ai vécu un véritable calvaire Bref résultat il me reste 3 modules à valider. Savez vous comment ça se passe pour les 3 modules restants? vais je devoir repasser devant le jury Merci de vos réponses
,

Rose

Re: VAE partielle

Message non lu par Rose » 28 juin 2014 21:28

Bonjour Jill
Tu dois passer a nouveau devant le jury, pour valider la totalité des domaines de compétences affin d'avoir le diplôme. Tu dois aussi travailler le domaines a valider,car en oral y a des jurys qui son plus exigeants que d'autres.
As-tu compris pourquoi tu n'a pas tout validée? t'as était informé par écrit des raisons de non validation?
Après validation des premiers domaines tu as 5 ans pour valider la totalité, a compter de la date de recevabilité.
Courage.
Rose

jill

Message non lu par jill » 29 juin 2014 17:38

je n'ai encore reçue la réponse. en fait je n 'avais pas le vocabulaire nécessaire pour me valider les modules 1.5. et 6 . Ils m 'ont dit qu'ils y avaient une différence entre mon écrit et mon oral

Rose

Message non lu par Rose » 29 juin 2014 22:46

Bonjour Jill
Tu viens de passer l'oral en VAE?
Si c'est le cas , et se tu as demandée a une autre personne de écrit ton livret, ce n'est pas un problème en soi. Mais les expériences doivent être les tiennes, tu dois pouvoir les défendre a l'oral, car tu les as vécu,donc tu les connais, même si le vocabulaire n'est pas le même.
Courage.

sali

Message non lu par sali » 30 juin 2014 08:20

Bonjour effectivement ils ont pas validé les domaines les techniques le 1 connaissance de la personne le 5 mise en oeuvre et évaluation d'un projet de vie individualisé et le 6 je l'ai passé en cucurs normal c'est les modules qu'on passe a irts

Répondre