Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Planning
-
Titite34
Planning
Bonjour, est-ce que ma responsable à le droit sans m'avertir de me mettre sur mon planning un bénéficiaire que je dois faire en remplacement ? Sachant qu'on a le droit à 4 refus par an. Avant elle me demandait si j'acceptais et me faisait une fiche d'intervention. Je trouve que nous travaillons de moins en moins bien, il n'y a plus de communication.
-
flory
Re: Planning
au dela de 4 refus il y a quoi ?
rien,
a part perdre son jour complementaire pour les remplacements d'urgence,
donc communiques, toi, sur le fait que tu n'es pas a la dispo de l'assoc 100% de ton temps
chez nous elles demandent poliement par téléphone, c'est fou comme ça a changé!
meme pour les changements de beneficiaires ( et non pas d'horaires) on est prevenu !
rien,
a part perdre son jour complementaire pour les remplacements d'urgence,
donc communiques, toi, sur le fait que tu n'es pas a la dispo de l'assoc 100% de ton temps
chez nous elles demandent poliement par téléphone, c'est fou comme ça a changé!
meme pour les changements de beneficiaires ( et non pas d'horaires) on est prevenu !
-
sophia
bonjour flory
tu dis qu'ils ne peuvent rien faire si l'on refuse au delàs de 4 refus??? ( à part perdre son jour complémentaire...)
tu parles de jour de repos payé?? ....
es-tu sure qu'ils peuvent rien faire???....
A++
tu dis qu'ils ne peuvent rien faire si l'on refuse au delàs de 4 refus??? ( à part perdre son jour complémentaire...)
tu parles de jour de repos payé?? ....
es-tu sure qu'ils peuvent rien faire???....
A++
-
flory
Sophia je parle du jour supplem. qd on accepte les interventions d'urgence inf a 4j, oui
guide paritaire de l'accord 2006 sur les temps modulés p13/47 :
Dans chacune de ces deux conventions, ( 6 mai 1970 et 2 mars 1970) une disposition prévoit
que toute mesure de licenciement (sauf cas de faute grave) doit
être précédée d’au moins deux sanctions disciplinaires.
Ces
dispositions ne s’appliquent pas dans le cadre de la modulation
du temps de travail.
la dernière phrase me suffit,
donc je dis qu'ils ne peuvent rien faire,
et chez nous ils ne font rien d'ailleurs, normal
http://www.i-formations.fr/telechargeme ... -01-23.pdf
guide paritaire de l'accord 2006 sur les temps modulés p13/47 :
Dans chacune de ces deux conventions, ( 6 mai 1970 et 2 mars 1970) une disposition prévoit
que toute mesure de licenciement (sauf cas de faute grave) doit
être précédée d’au moins deux sanctions disciplinaires.
Ces
dispositions ne s’appliquent pas dans le cadre de la modulation
du temps de travail.
la dernière phrase me suffit,
donc je dis qu'ils ne peuvent rien faire,
et chez nous ils ne font rien d'ailleurs, normal
http://www.i-formations.fr/telechargeme ... -01-23.pdf
-
sophia
bonjour flory,
merci de tes réponses! je vais informé les DP ...nous sommes pas encore en modulation , normalement au 1 janvier 2015....cela va etre, je pense le bazar...de + que le temps de travail partiel est revu à la hausse= 96 H....je pense qu'ils pourront pas assurer....à voir dans les mois qui suivent!
A++ :bye:
merci de tes réponses! je vais informé les DP ...nous sommes pas encore en modulation , normalement au 1 janvier 2015....cela va etre, je pense le bazar...de + que le temps de travail partiel est revu à la hausse= 96 H....je pense qu'ils pourront pas assurer....à voir dans les mois qui suivent!
A++ :bye:
-
flory
aah ok Sophia, je ne savais pas que tu n'es pas modulée,
dans ce cas-là je n'y connais rien au niveau des interventions cas d'urgence
a pluche
dans ce cas-là je n'y connais rien au niveau des interventions cas d'urgence
a pluche
-
cosmos
Même si on n'est pas modulé, on a un jour de congé supplémentaire pour être intervenu au moins une fois par an , en cas d'urgence.
-
sophia
bonsoir,
merci cosmos.....
Rien n'est respecté chez nous !!...
Pour celles qui sont en modulation y a t-il sur votre contrat le nombre de refus soit 4 d'après ce que j'ai pu lire....? (ccbad) J'ai bien compris FLORY, mais si c'est inscris sur le contrat je sais pas si c'est légal de pouvoir refuser....
J'anticipe car je ne sais pas ou on VA....LE VRAI BAZAR!!!
A++
merci cosmos.....
Rien n'est respecté chez nous !!...
Pour celles qui sont en modulation y a t-il sur votre contrat le nombre de refus soit 4 d'après ce que j'ai pu lire....? (ccbad) J'ai bien compris FLORY, mais si c'est inscris sur le contrat je sais pas si c'est légal de pouvoir refuser....
J'anticipe car je ne sais pas ou on VA....LE VRAI BAZAR!!!
A++
-
flory
je ne mets pas tout le chapitre sur les modif d'horaires de mon contrzt, mais seulement la fin, sur les interventions d'urgence :
" la salariée pourra refuser 4 fois ces interventions ; au-delà elle perd son droit a congé supplementaire.
la salariée devra informer par ecrit a l'employeur tout refus d'une modification d'horaire "
c'est la replique pure et simple de l'article 5 de l'accord 2006 sur les temps modulés.
c'est donc legal de refuser 50 fois, tu perd ton congés supplementaire, c'est tout
" la salariée pourra refuser 4 fois ces interventions ; au-delà elle perd son droit a congé supplementaire.
la salariée devra informer par ecrit a l'employeur tout refus d'une modification d'horaire "
c'est la replique pure et simple de l'article 5 de l'accord 2006 sur les temps modulés.
c'est donc legal de refuser 50 fois, tu perd ton congés supplementaire, c'est tout