Pour le stress moi qui aussi et beaucoup stressé dors d’examen pour l'oral d'entrer en formation DEAVS pour le combattre (grande guerrière
J'ai déjà commencer par la lettre de motivation ou j'ai demander des conseil et les fait lire a de plus de personnes qui pouvait m’apporter un plus dans sa rédaction.
Ensuite j'ai regarder sur le forum des questions que je pouvait avoir a l'oral et l'autre au quelle je penser.
Je me suis fait un classeur ou je répertorier les question et je m'étais la réponse que je pouvait dire.
Après moi qui suis en terminal Bac Pro ASSP (Accompagnement Soins et Service à la Personne) et qui pas plus que sa le métier AVS je suis aller chercher se que je ne savait pas sur le métier, les conditions d'accès, la formation, l'évolution possible et le salaires...même si je connaissais déjà beaucoup de chose c'st bien de les écrire. (et pour ma par le trouve que sa rassure).
Il faut aussi surentraîner avent, seul ou avec qu'elle q'un. Souvent pour un oral je me chronomètre pour voir le temps que je prend.
Voila su tu a d'autre questions hésite pas.