Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE bac pro spvl.
-
fali
VAE bac pro spvl.
je dois passer devant le jury lundi pour un bac pro spvl.A -t-il des matières générala comme du droit ou pas?? la presentation orale que je dois effectuer devant le jury, je suis limitée à combien de minutes.
-
kate
Re: VAE bac pro spvl.
bonjour
j'avais eu une heure d'entretien devant le jury,il te donne un temps pour la présentation environ 10mn, pas eu de questions sur le droit uniquement sur l'exp pro
j'avais eu une heure d'entretien devant le jury,il te donne un temps pour la présentation environ 10mn, pas eu de questions sur le droit uniquement sur l'exp pro
-
TANIA
Bonjour
Avez-vous eu des difficultés pour rédiger vos livrets 1 et 2, car ayant été assistante d'éducation en ZEP je me demande si j'y parviendrai.
J'attends vos réponses;Merci d'avance
Avez-vous eu des difficultés pour rédiger vos livrets 1 et 2, car ayant été assistante d'éducation en ZEP je me demande si j'y parviendrai.
J'attends vos réponses;Merci d'avance
-
Fli
Bonjour,
j'ai partiellement valider un bac pro spvl, il me manque à valider deux chapitres. Faudra-t-il tout recommencer ou simplement compléter les parties manquantes qui sont déjà acquises mais non présentées.
Cordialement.
j'ai partiellement valider un bac pro spvl, il me manque à valider deux chapitres. Faudra-t-il tout recommencer ou simplement compléter les parties manquantes qui sont déjà acquises mais non présentées.
Cordialement.
-
coco81
bonjour avez vous validé votre vae spvl? car moi je viens d'envoyer mon livret 1 assez chargé ... ayant eut une réunion avec une personne d'un organisme . j'ai déjà eu mon livret 2 avant la decision de recevabilité du premier est ce normal?
-
helene
Bonjour je suis auxiliaire de vie et souhaite savoir si je peux faire une vae BAC,
MERCI
MERCI