Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE bac pro spvl.

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fali

VAE bac pro spvl.

Message non lu par fali » 11 déc. 2009 18:28

je dois passer devant le jury lundi pour un bac pro spvl.A -t-il des matières générala comme du droit ou pas?? la presentation orale que je dois effectuer devant le jury, je suis limitée à combien de minutes.

kate

Re: VAE bac pro spvl.

Message non lu par kate » 12 déc. 2009 18:27

bonjour
j'avais eu une heure d'entretien devant le jury,il te donne un temps pour la présentation environ 10mn, pas eu de questions sur le droit uniquement sur l'exp pro

TANIA

Message non lu par TANIA » 14 déc. 2009 17:55

Bonjour
Avez-vous eu des difficultés pour rédiger vos livrets 1 et 2, car ayant été assistante d'éducation en ZEP je me demande si j'y parviendrai.
J'attends vos réponses;Merci d'avance

Fli

Message non lu par Fli » 30 déc. 2009 21:41

Bonjour,
j'ai partiellement valider un bac pro spvl, il me manque à valider deux chapitres. Faudra-t-il tout recommencer ou simplement compléter les parties manquantes qui sont déjà acquises mais non présentées.
Cordialement.

aziza

Re: VAE d etat sociale

Message non lu par aziza » 03 janv. 2010 18:09

bonjour j ai du mal a remplir le livret2 d auxilaire de vie.

coco81

Message non lu par coco81 » 09 août 2011 21:44

bonjour avez vous validé votre vae spvl? car moi je viens d'envoyer mon livret 1 assez chargé ... ayant eut une réunion avec une personne d'un organisme . j'ai déjà eu mon livret 2 avant la decision de recevabilité du premier est ce normal?

helene

Message non lu par helene » 14 juil. 2014 15:19

Bonjour je suis auxiliaire de vie et souhaite savoir si je peux faire une vae BAC,
MERCI

Répondre