Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entre en formation
-
charrier
entre en formation
je dois commencer la formation de DEAVS en novembre ,je suis pressée et anxieuse en même temps ...des conseils seraient les bienvenus sur les cours ,les stages ...
MERCI
MERCI
-
lefebvre
Re: entre en formation
bonjour jai rdv le 2 septembre au crefo de Valenciennes pour une reunion d information pour le deavs et vous cest avec quel organisme ca cest passé comment ?
-
sali
bonjour des conseils bien écouté en cours faire des fiches surtout pour le dc1 et dc6 pour ton examen final à irts. Si tu as besoin de conseil durant ta formation je suis là
-
charrier
bonjour
merci pour les infos...je dois avoir une tenue ....blouse et chaussures blanches?
merci pour les infos...je dois avoir une tenue ....blouse et chaussures blanches?
-
sali
recoucou surtout pas nous sommes des travailleurs sociaux pas dans le médical moi j'ai des chaussures spéciales pour les aide à la toilette
-
charrier
ok!difficile car l 'organisme ou je vais faire ma formation donne très peu d'infos.....
je vais m offrir une paire de chaussures confortables (gendre crocs je pense).
Des conseils pour choisir les stages ?comment se comporter........
Merci
nathalie
je vais m offrir une paire de chaussures confortables (gendre crocs je pense).
Des conseils pour choisir les stages ?comment se comporter........
Merci
nathalie
-
myluna
bonjour comme toi charrier je rentre en formation deavs sur 10 mois le 15 septembre!!!
-
christiane