Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entre en formation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charrier

entre en formation

Message non lu par charrier » 07 juil. 2014 14:40

je dois commencer la formation de DEAVS en novembre ,je suis pressée et anxieuse en même temps ...des conseils seraient les bienvenus sur les cours ,les stages ...
MERCI

lefebvre

Re: entre en formation

Message non lu par lefebvre » 09 juil. 2014 17:32

bonjour jai rdv le 2 septembre au crefo de Valenciennes pour une reunion d information pour le deavs et vous cest avec quel organisme ca cest passé comment ?

sali

Message non lu par sali » 10 juil. 2014 20:23

bonjour des conseils bien écouté en cours faire des fiches surtout pour le dc1 et dc6 pour ton examen final à irts. Si tu as besoin de conseil durant ta formation je suis là

charrier

Message non lu par charrier » 14 juil. 2014 08:55

bonjour
merci pour les infos...je dois avoir une tenue ....blouse et chaussures blanches?

sali

Message non lu par sali » 14 juil. 2014 16:11

recoucou surtout pas nous sommes des travailleurs sociaux pas dans le médical moi j'ai des chaussures spéciales pour les aide à la toilette

charrier

Message non lu par charrier » 15 juil. 2014 14:27

ok!difficile car l 'organisme ou je vais faire ma formation donne très peu d'infos.....
je vais m offrir une paire de chaussures confortables (gendre crocs je pense).
Des conseils pour choisir les stages ?comment se comporter........
Merci
nathalie

myluna

Message non lu par myluna » 24 juil. 2014 15:28

bonjour comme toi charrier je rentre en formation deavs sur 10 mois le 15 septembre!!!

charrier

Message non lu par charrier » 26 juil. 2014 20:00

super!!
tu es de quelle region ? :bounce:

myluna

Message non lu par myluna » 27 juil. 2014 10:28

je suis en franche comté et toi?

christiane

Message non lu par christiane » 27 juil. 2014 16:25