Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
Kariki
J'ai besoin du renseignemen de l'auxilliaire de vie
Je suis employée familiale.j'ai fais un stage recent dans une maison de retraite est ce que je peux postuler dans une maison de retraite
-
ofé
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
bonjour a tous la question a surement déjà été poser cependant les choses ont bougées et je souhaiterais savoir si l on peux me renseigner.
en effet je travail comme auxiliaire de vie je suis diplômée hors sur on bulletin de paye il n y a pas de catégorie.
pourriez vous m informer sur le tarif des axillaires de vie en 2014 car a se jour je suis au smic et je me demande si cela est normal.
cordialement.
en effet je travail comme auxiliaire de vie je suis diplômée hors sur on bulletin de paye il n y a pas de catégorie.
pourriez vous m informer sur le tarif des axillaires de vie en 2014 car a se jour je suis au smic et je me demande si cela est normal.
cordialement.
-
amandine
Re:
bonjour ofé en structure c'est le smic mais à domicile une auxiliaire de vie est payée plusses moi je ne suis pas diplômer je suis au smic et une avs est dans les 10€ et des brouette et le dimanche/jours férié 15€ et des brouette et moi sans diplôme 13€ et des brouettes.
Le RH n'a peu être pas la photocopie de ton diplôme !
Le RH n'a peu être pas la photocopie de ton diplôme !