Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le salaire d une auxiliaire de vie ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kariki

J'ai besoin du renseignemen de l'auxilliaire de vie

Message non lu par Kariki » 09 nov. 2014 11:46

Je suis employée familiale.j'ai fais un stage recent dans une maison de retraite est ce que je peux postuler dans une maison de retraite

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 09 nov. 2014 15:12

Bonjour kariki,

Que veut dire exactement l'intitulé : "employée familiale" ?
Par quel diplôme Est-ce sanctionné ?

Tu peux toujours postuler dans une maison de retraite, mais ils vont t'embaucher au titre de base, à mon avis.

ofé

Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?

Message non lu par ofé » 15 nov. 2014 14:55

bonjour a tous la question a surement déjà été poser cependant les choses ont bougées et je souhaiterais savoir si l on peux me renseigner.
en effet je travail comme auxiliaire de vie je suis diplômée hors sur on bulletin de paye il n y a pas de catégorie.
pourriez vous m informer sur le tarif des axillaires de vie en 2014 car a se jour je suis au smic et je me demande si cela est normal.
cordialement.

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 16 nov. 2014 09:47

bonjour ofé en structure c'est le smic mais à domicile une auxiliaire de vie est payée plusses moi je ne suis pas diplômer je suis au smic et une avs est dans les 10€ et des brouette et le dimanche/jours férié 15€ et des brouette et moi sans diplôme 13€ et des brouettes.
Le RH n'a peu être pas la photocopie de ton diplôme !

flory

Re:

Message non lu par flory » 16 nov. 2014 13:15

en plus d'etre une histoire de brouettes,
et afin de savoir a combien de brouettes tu as droit ,

il faudrait savoir Ofé si tu parles d'assoc., de sociétés ou de cesu ?

blondiau

Re:

Message non lu par blondiau » 20 janv. 2016 20:25

bjr je travail en maison de retraite et je confirme ces le smic

Répondre