bonsoir !
"gigi" =
Pour les assos qui utilisent la télégestion ,je pense qu'ils peuvent "apprécier" le temps REEL mis entre deux interventions ,étant donné que l'heure de fin d'intervention et l'heure de début d'intervention suivante sont "enregistrées" .
Enfin,on fait comme ça chez moi depuis janvier ...et cela est plus fiable que "michelin" ou autre ,car c'est REEL !
"avs"
Dans mon asso ,avant ,c'était le même système que chez toi ,sauf que nous ,c'était 5% au lieu de 6% ... on y gagne visiblement depuis que le temps de déplacement est payé en " temps réel ",comme le prévoit la CCU .(à voir ,avec un peu plus de recul .)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps réel
-
sylvie
Re: temps réel
bj,
je travaille en cdd pour l'admr ds le 58.
pas de telegestion, je note mes km rels entre 2 usagers, car parfois il y a des travaux sur la route, sinon, je prends mappy
je travaille en cdd pour l'admr ds le 58.
pas de telegestion, je note mes km rels entre 2 usagers, car parfois il y a des travaux sur la route, sinon, je prends mappy
-
meg
il a t'il une distance maximum entre les lieus d'interventions et son domicile.
car si plusieurs coupures dans la journée ou aller si on ne peu pas rentrée chez soi .
peuvent t'ils nous faire travaillé a plus de 30 km de notre domicile voir plus .
merci de votre réponse .
car si plusieurs coupures dans la journée ou aller si on ne peu pas rentrée chez soi .
peuvent t'ils nous faire travaillé a plus de 30 km de notre domicile voir plus .
merci de votre réponse .
-
miel
bonsoir, nous sommes payés 15 m entre chaque bénéficiaires meme si le trajet est infèrieur ou supérieur, mais l association regroupe bien les interventions.
-
mik
bonsoir,j'ai une petite question!!qui pourrais me donner la distance légale maximale de mon domicile a chez la personne,car mon asso me dit que je peut effectue 15km de mon domicile a chez la personne,mais pour les toilettes qui ne dure que 30mn,je ne gagne rien au contraire je perd merci de me répondre cordialement
-
frida
Re:
Bonjour mik
Ton contrat doit préciser le secteur géographique où tu interviens. Si tu perds de l'argent parce que l'on te fait intervenir loin de chez toi pour une demi heure de travail (j'imagine que tes trajets déplacement ne sont pas indemnisés) c'est à toi de négocier avec l'employeur pour que l'on te planifie une intervention consécutive à cette demi-heure pour que tu ne sois pas perdant(e)...
Il y a un autre sujet ouvert sur cette question.
Les employeurs doivent comprendre qu'on ne peut pas être perdant d'aller travailler à eux d'organiser leurs plannings pour éviter ça.
Il faudrait une décision de justice là dessus...
Ton contrat doit préciser le secteur géographique où tu interviens. Si tu perds de l'argent parce que l'on te fait intervenir loin de chez toi pour une demi heure de travail (j'imagine que tes trajets déplacement ne sont pas indemnisés) c'est à toi de négocier avec l'employeur pour que l'on te planifie une intervention consécutive à cette demi-heure pour que tu ne sois pas perdant(e)...
Il y a un autre sujet ouvert sur cette question.
Les employeurs doivent comprendre qu'on ne peut pas être perdant d'aller travailler à eux d'organiser leurs plannings pour éviter ça.
Il faudrait une décision de justice là dessus...