Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cesu = Esclavage des temps modernes
-
Thierry
Re: Cesu = Esclavage des temps modernes
Je suis d'accord avec vos propos, n'empêche que le CESU offre des possibilités d'emploi en toute légalité et ça en dépanne plus d'un. Le service à la personne est très en vogue et les personnes offrant ces services sont très méritantes et profitent d'une souplesse dans leurs horaires qu'ils aménagent à leur guise.
-
alexia
Re:
je confirme c'est de l'esclavage, car on a du mal à faire respecter le code du travail, j'ai perdu 2 employeurs en peu de temps, cela me fait une sacrée perte de salaire, j'attends toujours mes attestations pour les Assedics ainsi que mes indemnites de licenciement.
les prochains employeurs, soit je rédige moi-même mon contrat de travail avec rappel des textes de lois, soit je bosse non déclarée, c'est cela ou rien!
les prochains employeurs, soit je rédige moi-même mon contrat de travail avec rappel des textes de lois, soit je bosse non déclarée, c'est cela ou rien!
-
Bisousnours
Oui moi aussi j'attends la réponse avec impatience, surtout précisez sur quelle région.
'Avec les chèque emplois ils ont la moitié déductible.
'Avec les chèque emplois ils ont la moitié déductible.
-
claudine
je suis d'accord avec la personne qui a ecrit se message la profession d'aide a domicile n'es pas bien reconnu moi je travailler dans une association d'aide a domicile en CDD
en remplacement a temps partiel pour un salaire de 9,53 euros l'omone une honte surtout que mes frais d'essance ne sont pas payés j'ai bosser pour rien je toucher plus au chaumage j'ai voulut bosser malgré ma dépression et ma
maladie de parkinson je n'es pas eu d'emménagement de poste
j'ai fait un an et 4 mois avec des renouvelement de contrat tout les mois alors quand ont vous dit que la reconnaissance travailleur handicapé vous ête dans un milieu protégé moi je connais pas rien ne ma été épargner aujourd'hui en maladie pour les même raison dépression et parkinson je vie que avec se que me donne la sécu la moitié de se que j'avais au chaumage j'avais 800 euros la j'ai 228 tout les 15jours au mois sa arrive pas a 500 euros quand je paIe 450 de loyer il me reste qu'une obtion faire la manche une honte la france nous somme paperasse et procédure ces comme sa que la france avance malheureusement ont s'étonne que beaucoup de personne qui sont au aboie se suicide je trouve les service administratif beaucoup trop long
et j'en passe
en remplacement a temps partiel pour un salaire de 9,53 euros l'omone une honte surtout que mes frais d'essance ne sont pas payés j'ai bosser pour rien je toucher plus au chaumage j'ai voulut bosser malgré ma dépression et ma
maladie de parkinson je n'es pas eu d'emménagement de poste
j'ai fait un an et 4 mois avec des renouvelement de contrat tout les mois alors quand ont vous dit que la reconnaissance travailleur handicapé vous ête dans un milieu protégé moi je connais pas rien ne ma été épargner aujourd'hui en maladie pour les même raison dépression et parkinson je vie que avec se que me donne la sécu la moitié de se que j'avais au chaumage j'avais 800 euros la j'ai 228 tout les 15jours au mois sa arrive pas a 500 euros quand je paIe 450 de loyer il me reste qu'une obtion faire la manche une honte la france nous somme paperasse et procédure ces comme sa que la france avance malheureusement ont s'étonne que beaucoup de personne qui sont au aboie se suicide je trouve les service administratif beaucoup trop long
et j'en passe
-
Henri-Pierre ANNIC
Salut à tous mes confrères et consoeurs !
Je suis tout à fait en accord avec ces affirmations, mais il y a pire, j'ai eu un accident de travail chez un de mes employeurs, les indemnités n'ont pas de délais de carence chez l'employeur concerné, sauf que je n'y travaille qu'un jour par mois, donc...pas d'indemnités à espérer pour celui là et pour les autres, un délais de carence de 8 jours!!!
Sur un arrêt de travail de 10 jours, j'ai perdu plus de 700€ pourquoi cette inégalité devant la loi ?
Je suis tout à fait en accord avec ces affirmations, mais il y a pire, j'ai eu un accident de travail chez un de mes employeurs, les indemnités n'ont pas de délais de carence chez l'employeur concerné, sauf que je n'y travaille qu'un jour par mois, donc...pas d'indemnités à espérer pour celui là et pour les autres, un délais de carence de 8 jours!!!
Sur un arrêt de travail de 10 jours, j'ai perdu plus de 700€ pourquoi cette inégalité devant la loi ?
-
tita
françoise W quand tu calcule ca fait 11,47 euro de l'heure. l'employeur doit payer 15 euro de l'heure a quelque centimes prés. en aquitaine dans les associations le prix moyen de l'heure et de 20 euro donc en etant payer 11,47 tu touche plus que le smic et le particulier payer moins que dans une association donc tout benef pour tous le monde. tout ce qui font du grés a grés devrais calculer comme ca.