Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
greve nationale 26 Novembre Paris
-
flory
Re:
2 minutes, ça suffit largement pour une dp a faire passer l'info d'une manif, si tant est qu'on soit un peu impliqué dans les problemes de sa branche,
et ce n'est pas ici que tu vas etre au courant de ce qu'organise ton orga. syndicale marielo,
tu as le droit de chercher l'info, encore faut-il etre impliqué un minimum là aussi,
mais c'est vrai que c'est mieux de faire porter le chapeau aux autres
d'un coté on a qq1 qui passe sous silence la manif,
de l'autre une employée qui ne cherche pas a se mettre au courant,
les 2 sont syndiquées...cherchez l'erreur...
et ce n'est pas ici que tu vas etre au courant de ce qu'organise ton orga. syndicale marielo,
tu as le droit de chercher l'info, encore faut-il etre impliqué un minimum là aussi,
mais c'est vrai que c'est mieux de faire porter le chapeau aux autres
d'un coté on a qq1 qui passe sous silence la manif,
de l'autre une employée qui ne cherche pas a se mettre au courant,
les 2 sont syndiquées...cherchez l'erreur...
-
frida
Re:
bonjour marielo
La manif était prévue de longue date même à la cgt nous en avons parlé pour savoir comment se positionner...
"la déléguée m'a dit qu'elle était absente mercredi (je voulais la joindre pour tout autre chose ), car elle était à Paris ;elle ne m'a pas dit pourquoi et je ne savais pas qu'il y avait une manif à Paris ce jour là ; "
Et vous êtes CFDT personne ne t'a fait tourner l'info ? Ta déléguée suit un appel à mobilisation et va manifester sans rien te dire alors que tu es syndiquée ?
Surtout dis moi si je vais trop loin mais là vous avez un problème de communication (le forum le social et ses petits "fritages" n'y sont pour rien lol)
La manif était prévue de longue date même à la cgt nous en avons parlé pour savoir comment se positionner...
"la déléguée m'a dit qu'elle était absente mercredi (je voulais la joindre pour tout autre chose ), car elle était à Paris ;elle ne m'a pas dit pourquoi et je ne savais pas qu'il y avait une manif à Paris ce jour là ; "
Et vous êtes CFDT personne ne t'a fait tourner l'info ? Ta déléguée suit un appel à mobilisation et va manifester sans rien te dire alors que tu es syndiquée ?
Surtout dis moi si je vais trop loin mais là vous avez un problème de communication (le forum le social et ses petits "fritages" n'y sont pour rien lol)
-
flory
Re:
ah bon c'est possible alors ?
eh bien moi je suis plus exigente que ça
on a une branche professionnelle qui se casse la g...,
et les memes qui signent ce qui justement nous enfonce
se contentent,
soit d'aller se balader,
soit d'eviter surtout de se mettre au courant,
la totale !
tout va bien
eh bien moi je suis plus exigente que ça
on a une branche professionnelle qui se casse la g...,
et les memes qui signent ce qui justement nous enfonce
se contentent,
soit d'aller se balader,
soit d'eviter surtout de se mettre au courant,
la totale !
tout va bien
-
marielo
Re:
Merci "cosmos" lol!!!
On n'en dira pas plus !
(1% sur quoi exactement ,je ne sais pas :attendons pour voir déjà si cela se fait ...)
"flory"
Ben non,je ne suis pas impliquée ...et je n'ai jamais affirmé l'être ou cherché à l'être ;j'essaye de me défendre en ce qui concerne mes droits ,mais sinon,je n'ai pas l'âme d'une militante ,c'est vrai .
"frida"
Je n'ai pas eu l'info ,parce-que je l'ai oubliée ,ou je que je n'ai pas été la chercher : parce-que d'autres soucis occupent peut être mon esprit ...
Je pense donc que c'est moi qui ne vais pas à la recherche de l'info ,et : qu'il n'y a pas de soucis de communication.
A la limite : c'est grave ? je ne pense pas sur le fond ,car je n'aurais pas pu me rendre à 1200 kilomètres A/R ,de chez moi ,tout comme mes 80 /85 collègues ;alors ,la déléguée syndicale y va ,car elle peut .
Je ne me suis pas syndiquée pour militer ,je ne suis pas faite pour ça .
On n'en dira pas plus !
(1% sur quoi exactement ,je ne sais pas :attendons pour voir déjà si cela se fait ...)
"flory"
Ben non,je ne suis pas impliquée ...et je n'ai jamais affirmé l'être ou cherché à l'être ;j'essaye de me défendre en ce qui concerne mes droits ,mais sinon,je n'ai pas l'âme d'une militante ,c'est vrai .
"frida"
Je n'ai pas eu l'info ,parce-que je l'ai oubliée ,ou je que je n'ai pas été la chercher : parce-que d'autres soucis occupent peut être mon esprit ...
Je pense donc que c'est moi qui ne vais pas à la recherche de l'info ,et : qu'il n'y a pas de soucis de communication.
A la limite : c'est grave ? je ne pense pas sur le fond ,car je n'aurais pas pu me rendre à 1200 kilomètres A/R ,de chez moi ,tout comme mes 80 /85 collègues ;alors ,la déléguée syndicale y va ,car elle peut .
Je ne me suis pas syndiquée pour militer ,je ne suis pas faite pour ça .
-
cosmos
Re:
Flory,
J'en arrive aussi aux mêmes conclusions mathématiques que toi :
1 % , ce qui augmente la valeur du point de 5,302 à 5,352....... (génial !!)
Ce qui fait aussi 15 euros brut d'augmentation.
Donc, 11,50 euros environ d'augmentation par mois.
(depuis 2009, ça fait quand même pas beaucoup, au prorata..)
La France d'en bas remonte, je vous dis !!!! Youpie...
-
sacha
Re:
bonjour,
pour celles qui ont 1 an d'ancienneté?? et celles qui ont + voir 5 ans ou + y aura t-il réactualisation???
et si oui , depuis le géle???
si j'ai bien compris RIEN n'est SIGNE donc on est pas sure d'obtenir ce 1%... déjà que c'est peu!!! et je pense aussi comme flory = des miettes pour nous faire taire!!
a+++
pour celles qui ont 1 an d'ancienneté?? et celles qui ont + voir 5 ans ou + y aura t-il réactualisation???
et si oui , depuis le géle???
si j'ai bien compris RIEN n'est SIGNE donc on est pas sure d'obtenir ce 1%... déjà que c'est peu!!! et je pense aussi comme flory = des miettes pour nous faire taire!!
a+++