Bonjour,
Pourriez vous me dire si vous avez détailler chacun de vos employeurs lorsque vous avez travaillés pour une association qui pratique le mandataire ou avez vous mis simplement le nom de l'association?
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Détail employeur livret 2
-
sorciere39
Re: Détail employeur livret 2
Bonjour Claire,
Je suppose que tu parles de ce que tu dois mettre sur ton CV.. ?
Le nom de l'assoc est suffisante.
Je suppose que tu parles de ce que tu dois mettre sur ton CV.. ?
Le nom de l'assoc est suffisante.
-
claire
Bonjour Sorciere39
Merci de la réponse mais je parle du livret 2 vae.
Merci de la réponse mais je parle du livret 2 vae.
-
MARTI
Pour le livret 2 de la VAE essayez de détailler et d'être précise sur les dates, le nom de l'employeur, s'il était mandataire ou prestataire, votre statut, etc.
Si vous avez travaillé chez différentes personnes de façon indépendante, avec des chèques emploi services par exemple, marquez seulement le nom de la personne et le nom de la ville, ne marquez pas l'adresse exacte de la personne.
Si vous avez travaillé chez différentes personnes de façon indépendante, avec des chèques emploi services par exemple, marquez seulement le nom de la personne et le nom de la ville, ne marquez pas l'adresse exacte de la personne.
-
Marti
Bonjour Marti,
Merci pour ces informations donc comme j'ai travaillé principalement en association pour le service mandataire donc le nom de l'association suffira, par contre le cesu là je détaille merci pour tout.
Bonne journée
Merci pour ces informations donc comme j'ai travaillé principalement en association pour le service mandataire donc le nom de l'association suffira, par contre le cesu là je détaille merci pour tout.
Bonne journée