Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Détail employeur livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Détail employeur livret 2

Message non lu par claire » 21 janv. 2015 12:48

Bonjour,

Pourriez vous me dire si vous avez détailler chacun de vos employeurs lorsque vous avez travaillés pour une association qui pratique le mandataire ou avez vous mis simplement le nom de l'association?
Merci pour votre aide

sorciere39

Re: Détail employeur livret 2

Message non lu par sorciere39 » 21 janv. 2015 14:08

Bonjour Claire,
Je suppose que tu parles de ce que tu dois mettre sur ton CV.. ?
Le nom de l'assoc est suffisante.

claire

Message non lu par claire » 21 janv. 2015 14:19

Bonjour Sorciere39

Merci de la réponse mais je parle du livret 2 vae.

MARTI

Message non lu par MARTI » 27 janv. 2015 16:43

Pour le livret 2 de la VAE essayez de détailler et d'être précise sur les dates, le nom de l'employeur, s'il était mandataire ou prestataire, votre statut, etc.
Si vous avez travaillé chez différentes personnes de façon indépendante, avec des chèques emploi services par exemple, marquez seulement le nom de la personne et le nom de la ville, ne marquez pas l'adresse exacte de la personne.

Marti

Message non lu par Marti » 30 janv. 2015 09:37

Bonjour Marti,

Merci pour ces informations donc comme j'ai travaillé principalement en association pour le service mandataire donc le nom de l'association suffira, par contre le cesu là je détaille merci pour tout.

Bonne journée

Répondre