Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury pour le vae

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tessier

Re: passage devant le jury pour le vae

Message non lu par tessier » 08 oct. 2014 15:00

Le jury ne ma pas redonné mais 2 livret apres mon passage a la vae

rudeaux

je suis passée devant un jury v a e

Message non lu par rudeaux » 01 févr. 2015 09:09

le 29 janvier 2015 je suis passée devant le jury pour valider mes aquis , je ne l' ai pas eu une question piège je vais le repasser et faire plus attention

benard

vae as

Message non lu par benard » 09 mars 2015 17:02

j aimerai savoir combien de temps il faut attendre pour recevoir la convocation pour passer devant le jury

assia

Message non lu par assia » 06 avr. 2015 14:51

bonjour je passe devant le jure la fin du mois je voudrez savoir est ce que on peut gardez notre livret 2 devant nous ouvert au moment des question merci

celinebibiche

Re:

Message non lu par celinebibiche » 06 avr. 2015 22:49

Assia, il vaut mieux éviter car le jury va croire que ce n'est pas toi qui a rédigé ou que les personnes dont tu parles ne sont pas vraiment tes bénéficiaires ou que tu as inventé.

sandra

Message non lu par sandra » 07 avr. 2015 06:18

bonjour, le jury a t-il le droit de continuer a posé des questions après avoir rendu le livret et après le temps passé pour une vae? merci de votre réponse!

celinebibiche

Re:

Message non lu par celinebibiche » 12 avr. 2015 19:59

Sandra, ta question n'est pas claire.
Tu passes devant le jury pendant une vingtaine de minutes. Si pendant ce laps de temps il te rend le livret, oui il peut te poser des questions.
Qu'entends tu par "après le temps passé d'une vae" ????
@ bientôt

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 13 avr. 2015 18:38

Bonjour Sandra. Après le temps passée pour une VAE, (1heure environ)le jury ne dois plus poser des questions.
Si le jury garde un candidat plus longtemps, c'est dans l'espoir de trouver un complément d'éléments, qu'il n'a pas pu avoir pendant le temps écoulée.
Le jury ne garde jamais un candidat plus longtemps, dans le but de le pousser à la faute.

lecocq

Re: passage devant le jury pour le vae AFI

Message non lu par lecocq » 14 avr. 2015 08:26

Bonjour
pourriez vous me dire sur quelles questions sur ma vae le jury va t-il me demander. merci

bloodia

Re:

Message non lu par bloodia » 14 avr. 2015 10:25

je suis jury avs / amp
on ne peux pas donner de questions type, sa dépends du livret du candidat
car les questions ne sont posées que sur l'écrit du livret
il y en a certaines que l'on poses plus fréquemment, du genre "c'est quoi l'apa, la pch" ou j'ai pu poser voyant que le candidat ne savait pas quelque chose d’essentiel "pour vous l'avs est en dessous du niveau de l'as ou pas"

Répondre