Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage devant le jury pour le vae
-
tessier
Re: passage devant le jury pour le vae
Le jury ne ma pas redonné mais 2 livret apres mon passage a la vae
-
rudeaux
je suis passée devant un jury v a e
le 29 janvier 2015 je suis passée devant le jury pour valider mes aquis , je ne l' ai pas eu une question piège je vais le repasser et faire plus attention
-
assia
bonjour je passe devant le jure la fin du mois je voudrez savoir est ce que on peut gardez notre livret 2 devant nous ouvert au moment des question merci
-
sandra
bonjour, le jury a t-il le droit de continuer a posé des questions après avoir rendu le livret et après le temps passé pour une vae? merci de votre réponse!
-
Rose
Re:
Bonjour Sandra. Après le temps passée pour une VAE, (1heure environ)le jury ne dois plus poser des questions.
Si le jury garde un candidat plus longtemps, c'est dans l'espoir de trouver un complément d'éléments, qu'il n'a pas pu avoir pendant le temps écoulée.
Le jury ne garde jamais un candidat plus longtemps, dans le but de le pousser à la faute.
Si le jury garde un candidat plus longtemps, c'est dans l'espoir de trouver un complément d'éléments, qu'il n'a pas pu avoir pendant le temps écoulée.
Le jury ne garde jamais un candidat plus longtemps, dans le but de le pousser à la faute.
-
lecocq
Re: passage devant le jury pour le vae AFI
Bonjour
pourriez vous me dire sur quelles questions sur ma vae le jury va t-il me demander. merci
pourriez vous me dire sur quelles questions sur ma vae le jury va t-il me demander. merci
-
bloodia
Re:
je suis jury avs / amp
on ne peux pas donner de questions type, sa dépends du livret du candidat
car les questions ne sont posées que sur l'écrit du livret
il y en a certaines que l'on poses plus fréquemment, du genre "c'est quoi l'apa, la pch" ou j'ai pu poser voyant que le candidat ne savait pas quelque chose d’essentiel "pour vous l'avs est en dessous du niveau de l'as ou pas"
on ne peux pas donner de questions type, sa dépends du livret du candidat
car les questions ne sont posées que sur l'écrit du livret
il y en a certaines que l'on poses plus fréquemment, du genre "c'est quoi l'apa, la pch" ou j'ai pu poser voyant que le candidat ne savait pas quelque chose d’essentiel "pour vous l'avs est en dessous du niveau de l'as ou pas"