Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formations

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Formations

Message non lu par cosmos » 26 févr. 2015 21:57

Faites-vous beaucoup de formations dans vos associations ?
Avez-vous le budget pour ça ?
Ce budget n'est-il pas diminué pour 2015 ? (comme c'est le cas chez nous)

Rose

Re: Formations

Message non lu par Rose » 28 févr. 2015 09:56

Bonjour, cosmos.
Dans ma structure, il y a des formations prévus pour cette année.
Nous sommes une équipe qui participe aux formations en petit groupe, quelques unes à la fois.
Je pense que les budgets son plus réduits cette année, mais nous arrivons encore à nous former.

cosmos

Message non lu par cosmos » 28 févr. 2015 13:53

Merci Rose pour ta réponse.

Hélas, notre direction nous a dit que les budgets ont été revus à la baisse, et que cette année, pour certaines formations, sera une année de carence (donc, rien.) car ils avaient demandé une allocation supplémentaire à l'ARS pour justement faire des formations supplémentaires;...

C'est triste...

marielo

Message non lu par marielo » 01 mars 2015 10:35

Moi je ne sais pas ;
On nous a demandé nos desiderata par écris sur les formations qui nous intéresseraient pour 2015 ,donc,nous verrons...
L'année dernière j'ai l'impression que beaucoup de formations se sont faites en fin d'année .

Répondre