Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formations
-
cosmos
Formations
Faites-vous beaucoup de formations dans vos associations ?
Avez-vous le budget pour ça ?
Ce budget n'est-il pas diminué pour 2015 ? (comme c'est le cas chez nous)
-
Rose
Re: Formations
Bonjour, cosmos.
Dans ma structure, il y a des formations prévus pour cette année.
Nous sommes une équipe qui participe aux formations en petit groupe, quelques unes à la fois.
Je pense que les budgets son plus réduits cette année, mais nous arrivons encore à nous former.
Dans ma structure, il y a des formations prévus pour cette année.
Nous sommes une équipe qui participe aux formations en petit groupe, quelques unes à la fois.
Je pense que les budgets son plus réduits cette année, mais nous arrivons encore à nous former.
-
cosmos
Merci Rose pour ta réponse.
Hélas, notre direction nous a dit que les budgets ont été revus à la baisse, et que cette année, pour certaines formations, sera une année de carence (donc, rien.) car ils avaient demandé une allocation supplémentaire à l'ARS pour justement faire des formations supplémentaires;...
C'est triste...
-
marielo
Moi je ne sais pas ;
On nous a demandé nos desiderata par écris sur les formations qui nous intéresseraient pour 2015 ,donc,nous verrons...
L'année dernière j'ai l'impression que beaucoup de formations se sont faites en fin d'année .
On nous a demandé nos desiderata par écris sur les formations qui nous intéresseraient pour 2015 ,donc,nous verrons...
L'année dernière j'ai l'impression que beaucoup de formations se sont faites en fin d'année .