C'est à dire que tu as un texte à mettre sous leur nez pour faire appliquer les temps de trajet.
"tu crois que je ne l'ai jamais demandé cet "accord" sur ce forfait km ?"
Je ne savais pas si tu avais fait un écrit, s'ils avaient répondu, je n'ai pas encore mon CAP de "devin"
C'est encore mieux parti ton affaire, du coup !
Là c'est très clair, c'est la loi, si l'inspection fait pas son boulot, on insiste, on envoie un recommandé.
Si l'assos répond pas, on fait comme avec nos personnes âgées un peu sourdes, on crie plus fort.
Quand tu es DP que tu poses une question écrite on te doit une réponse écrite sinon entrave et ça va très vite à juger une entrave (puisque que tu fais tout dans l'ordre, fais ça tu vas voir ça va bouger)... 4 mois à juger... de mémoire.
"et qd je les verrai mettre qqchose par ecrit ou au minimum repondre aux courriers, je ferai signe, promis"
C'est là où il te reste un "pouvoir" face à eux car ils se sont mis eux-mêmes dans leur tord (ils risquent même de la prison au moins du sursis), les petits bonhommes en robe noire ils te donneront raison mais dans 5 ans, en attendant faut faire avec ce qu'on a ça je suis bien d'accord et à mon avis ce qu'il te reste pour faire appliquer la loi c'est le délit d'entrave aux non réponses à tes questions.