Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS de l'aide pour le rapport de stage DC2!
-
claisse
Re: AVS de l'aide pour le rapport de stage DC2!
bonjour j aimerais avoir des renseignement sur le dc2??
-
Autal
Bonjour je dois rendre mon rapport de stage dc2 et je c est pas comment mi prendre si quelqu'un peut m envoyé un modèle se serait super sympa merci
-
MIMI
Re: AVS de l'aide pour le rapport de stage DF2
salut peut tu stp envoyer 1 exemple de ton rapport de stage que tu as fait du df2 deavs merci infiniment :yawn:
-
duhamel
bonjour
je suis entrain de travail sur mon rapport de stage en tant qu'auxiliaire de vie c'est le DC2 est ce que quelqu'un peut m'aider ? svp merci a tous
je suis entrain de travail sur mon rapport de stage en tant qu'auxiliaire de vie c'est le DC2 est ce que quelqu'un peut m'aider ? svp merci a tous
-
nissou
Bonjour,
je entrain de travailler sur mon rapport de stage en tant que avs quelqu'un pourrais m'envoyer un exemple de rapport sur ma boite mail pour avoir une base Merci
je entrain de travailler sur mon rapport de stage en tant que avs quelqu'un pourrais m'envoyer un exemple de rapport sur ma boite mail pour avoir une base Merci
-
colombe
bonjour avez vous toujours un modele car je dois prendre des donnees pour mon rapport et sais pas quoi pose comme question