Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS de l'aide pour le rapport de stage DC2!

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claisse

Re: AVS de l'aide pour le rapport de stage DC2!

Message non lu par claisse » 28 mars 2015 17:20

bonjour j aimerais avoir des renseignement sur le dc2??

Autal

Message non lu par Autal » 23 avr. 2015 14:44

Bonjour je dois rendre mon rapport de stage dc2 et je c est pas comment mi prendre si quelqu'un peut m envoyé un modèle se serait super sympa merci

MIMI

Re: AVS de l'aide pour le rapport de stage DF2

Message non lu par MIMI » 14 mai 2015 18:16

salut peut tu stp envoyer 1 exemple de ton rapport de stage que tu as fait du df2 deavs merci infiniment :yawn:

duhamel

Message non lu par duhamel » 16 déc. 2015 14:20

bonjour

je suis entrain de travail sur mon rapport de stage en tant qu'auxiliaire de vie c'est le DC2 est ce que quelqu'un peut m'aider ? svp merci a tous

cati

Message non lu par cati » 21 déc. 2015 17:53

je galere pour mon dc2 aidez moi svp

nissou

Message non lu par nissou » 21 déc. 2015 22:23

Bonjour,

je entrain de travailler sur mon rapport de stage en tant que avs quelqu'un pourrais m'envoyer un exemple de rapport sur ma boite mail pour avoir une base Merci

colombe

Message non lu par colombe » 13 janv. 2016 19:05

bonjour avez vous toujours un modele car je dois prendre des donnees pour mon rapport et sais pas quoi pose comme question

Répondre