Je te félicite pour ton courage et ne te sens pas coupable d'abandonner! Je te dis ça car je m'en voulais pendant toute cette procédure qu'engendre l'inaptitude, de laisser "tomber" mes bénéficiaires. Désormais, la page se tourne tout doucement pour moi, je revis petit à petit.
N'hésite pas à avoir un suivi psychologique, ce n'est pas une honte, et je dirais même que les personnes qui vont "bien" devrait en voir un aussi. J'ai souvent été contre, et finalement, bon sang ce que ça fait du bien! Et on se rend compte de beaucoup de chose en parlant.
J'ai aussi été un poids pour mon entourage et mon conjoint (qui lui m'a énormément soutenue), j'ai su prendre du recul, quitte à me détacher de certaines personnes, et prendre du temps pour moi et rien que pour moi! Il n'y a pas de mal à être égoïste de temps en temps. Je dirais même pas égoïste en fait, puisque il faut être bien soi-même pour ne plus être pesante pour les autres. Ainsi tu y verras plus clair.
Moi je sais que l'aide à la personne ce n'est pas du tout pour moi. Mais une autre forme. La vente, la beauté, la mode.. Reste à trouver quel domaine exact mais ça reste une forme d'aide, conseiller les personnes pour les aider à se sentir mieux, tout en faisant quelques chose de joyeux
Il ne faut pas se sentir coupable, il y aura toujours des personnes plus aptes que nous pour prendre le relai
Bises et bon courage à toi!!!