Bonjour,
Je souhaiterais demander une VAE MCAD car étant titulaire du BEP CSS et su CAP PE il ne me reste qu'un module à valider. J'ai travailler en domicile, en milieu scolaire et milieu médical. Certaines personnes me disent que pour demander une VAE il faut 3000h de travail et 3 ans, d'autres me disent 4200h d'autres 4800h. Personnellement j'aurais 3000h de travail le mois prochain et j'ai 4 ans d'activités salarié.
Quelqu'un saurait-il me dire si c'est assez ou pas ?
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Combien d'heures pour une VAE MCAD OU DEAVS
-
lydie 81
Re: Combien d'heures pour une VAE MCAD OU DEAVS
bonsoir Audrey,
En ce qui concerne la VAE DEAVS : 3000 heures ET 3 ans d'expérience( j'en suis sûr car je l'ai faite en 2014). Pour la MCAD je l'ignore. Bon courage pour la VAE.
En ce qui concerne la VAE DEAVS : 3000 heures ET 3 ans d'expérience( j'en suis sûr car je l'ai faite en 2014). Pour la MCAD je l'ignore. Bon courage pour la VAE.
-
amandine
Re: Combien d'heures pour une VAE MCAD OU DEAVS
J'ai fait une vae mention complémentaire d'aide a domicile qui est équivalent d’auxiliaire de vie en plus simple (2modules à passer sur 3).
J'ai mis deux ans à l'obtenir car deux livret a remplir et j'ai us de l'aide pour le deuxième livret car très difficile.
On m'a demander 3ans d'exp et 4200h
J'ai mis deux ans à l'obtenir car deux livret a remplir et j'ai us de l'aide pour le deuxième livret car très difficile.
On m'a demander 3ans d'exp et 4200h