Je débute seulement en tant qu'Auxi à domicile (2 mois). Mais j'ai le désir d'évoluer vers un poste d'encadrement. En gros, devenir responsable de secteur. J'aime ce que je fait, mais je ne me voit pas dans dix ans, faire encore des toilettes, le ménage, passer ma vie en voiture, commencer tôt, finir tard, et dire au revoir aux week-end, jours fériés et rater les anniversaires des enfants, et autres évênements.
Je suis jeune, pour le moment, ça me plait, il ne faut pas voir que les inconvénients du métier, il y a des moments sympas et des personnes vraiment attachantes.
Donc, j'aimerais rester dans ce domaine, mais évoluer. Gérer tout ce boulot, et aider les jeunes recrues comme moi
Ma question, Y a t-il sur ce forum, des responsables de secteur ? et votre parcours pour en arriver là. svp.
J'ai les deux CCP (1 et 3), du titre d'ADVF, passé à l'afpa liévin, 62. Je me suis dit que ce serait mieux d'obtenir le DEAVS. Puisque je n'ai même pas le titre pro entier. A défaut d'expérience terrain. Nous avons une stagiaire où je bosse, qui fait la formation responsable de secteur, sans jamais avoir vu le métier d'auxi sur le terrain... Je me suis donc dit que tout est possible. Moi je préfère avoir de l'expérience terrain pour pouvoir un jour, gérer un secteur et comprendre les auxi.
Merci par avance