Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de paye

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
path

fiche de paye

Message non lu par path » 19 déc. 2016 12:51

bonjour je suis avs avec contact durée indéterminé modulable 110 HEURES par mois, je suis aussi travailleur handicapée avec plage d indisponibilité de 12 h a 14 h et après 19 h convenu avec le médecin du travail. sur ma fiche de salaire de novembre salaire payé sur 90 heures car le patron trouve que j'ai trop de plage d indisponibilité je n'ai pourtant pas signer d avenant à la baisse quand un jour vous commencez à 8 h et finit a 10 h ;... ça n'est pas moi qui fait les plannings certaines autres sont par contre débordés.que feriez vous à ma place lettre au grand patron ou inspection du travail ? MERCI

SylvieR

Re: fiche de paye

Message non lu par SylvieR » 19 déc. 2016 19:33

110 h mensuel, donc 25h hebdo,
donc limite basse 17h hebdo,
et limite haute : 33h hebdo;

mais t'inquiete il faudra qu'il te remunère 1330h (?) annuelles.

en tout cas la modulation ça module entre 17h et 33h hebdo

SANDRA

Re: fiche de paye

Message non lu par SANDRA » 20 déc. 2016 08:13

bonjour path,
pour répondre à ta question, faire d'une pierre deux coups : lettre recommandé AR à ton employeur lui demandant de respecter ton contrat de travail (110h rémunérées) et copie de cette lettre à l'inspection du travail.

Répondre