Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de paye
-
path
fiche de paye
bonjour je suis avs avec contact durée indéterminé modulable 110 HEURES par mois, je suis aussi travailleur handicapée avec plage d indisponibilité de 12 h a 14 h et après 19 h convenu avec le médecin du travail. sur ma fiche de salaire de novembre salaire payé sur 90 heures car le patron trouve que j'ai trop de plage d indisponibilité je n'ai pourtant pas signer d avenant à la baisse quand un jour vous commencez à 8 h et finit a 10 h ;... ça n'est pas moi qui fait les plannings certaines autres sont par contre débordés.que feriez vous à ma place lettre au grand patron ou inspection du travail ? MERCI
-
SylvieR
Re: fiche de paye
110 h mensuel, donc 25h hebdo,
donc limite basse 17h hebdo,
et limite haute : 33h hebdo;
mais t'inquiete il faudra qu'il te remunère 1330h (?) annuelles.
en tout cas la modulation ça module entre 17h et 33h hebdo
donc limite basse 17h hebdo,
et limite haute : 33h hebdo;
mais t'inquiete il faudra qu'il te remunère 1330h (?) annuelles.
en tout cas la modulation ça module entre 17h et 33h hebdo
-
SANDRA
Re: fiche de paye
bonjour path,
pour répondre à ta question, faire d'une pierre deux coups : lettre recommandé AR à ton employeur lui demandant de respecter ton contrat de travail (110h rémunérées) et copie de cette lettre à l'inspection du travail.
pour répondre à ta question, faire d'une pierre deux coups : lettre recommandé AR à ton employeur lui demandant de respecter ton contrat de travail (110h rémunérées) et copie de cette lettre à l'inspection du travail.