Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS DC5
-
Emma
Re: DEAVS DC5
bonjour je suis actuellement en formation et j'aimerais de l'aide pour mon dc5 je suis un peu perdu
-
Ngo betty justine
Bonjour je suis en fin de formation de d'eavs pourriez vous m'aider une un trame d'Irak df5 qu'elle son les mots clés comment parler devant un jury merci et boe année à vous
-
sandrine
Bonjour,j'aurai besoin de model pour rédiger mon DC5.J'avoue être désespéré je suis passée déjà 2fois devant le jury il me manque le dc5,p pour obtenir mon DEAVS.Je vous remercie.
-
cacahuette
Re:
C'est sûr, ce n'est pas facile !
j'ai commencé mon DF5 en décembre (session 2015-2016) et je n'ai pas arrêtée de le corriger jusque mai !
Les formateurs ne vous donne pas de trame ? Ce rapport est noté par le jury et aussi par le lieu de stage.
Ensuite, c'est le grand oral. Le jury vous pose des questions sur le rapport que s'ils ne comprennent pas ce que vous avez pu expliquer. Il vient vous repêcher en quelque sorte.
J'ai bcp stressé pendant cette période. Et finalement je m'en suis bien sortie.
Alors vous ferez comme moi, il n'y a pas de raison.
bye:
j'ai commencé mon DF5 en décembre (session 2015-2016) et je n'ai pas arrêtée de le corriger jusque mai !
Les formateurs ne vous donne pas de trame ? Ce rapport est noté par le jury et aussi par le lieu de stage.
Ensuite, c'est le grand oral. Le jury vous pose des questions sur le rapport que s'ils ne comprennent pas ce que vous avez pu expliquer. Il vient vous repêcher en quelque sorte.
J'ai bcp stressé pendant cette période. Et finalement je m'en suis bien sortie.
Alors vous ferez comme moi, il n'y a pas de raison.
bye: