Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des personnes âgées n'ont pas besoin de nous
-
anna011
Re: Des personnes âgées n'ont pas besoin de nous
Mais pour quelques uns ça les intéresse pas le lien social, ils voient du monde un peu de leur côté alors ça leur suffit et qu'on est pas demandé leur avis pour qu'on intervienne, je ne suis pas d'accord !! Pour quelques uns dee les regarder manger, ça ne les intéresse pas mais je les comprends il faut se mettre à leur place quand même non ?
-
sylvieR
si la personne a toute sa tete, jeune, dynamique etc...elle annule le plan d'aide et dit " crotte " a ses enfants , c'est tres simple !
-
anna011
Oui c'est une solution aussi et j'y suis retourné chez cette dame ce soir, elle avait à nouveau pas besoin de notre présence et elle fait à manger toute seule, le ménage il n'y a pas grand chose à faire ! Elle avait déjà appelé les bureaux une fois pour y annuler m'a t'elle dit !
-
sylvieR
appelles le 3977 peut-etre ? pour avoir leur avis ?
un syndicat, c'est plus pour des revendications concernant l'emploi, les salariés
un syndicat, c'est plus pour des revendications concernant l'emploi, les salariés
-
anna011
Oui j'aurai envie parce que c'est la 1ère boîte où je vois ça qu'on ne demande pas leur avis à certaines personnes et qu'ils ont pas besoin de nous ! Et je verrai ce qu'ils me diront ! Merci bien !