Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des personnes âgées n'ont pas besoin de nous

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna011

Re: Des personnes âgées n'ont pas besoin de nous

Message non lu par anna011 » 23 août 2017 18:08

Mais pour quelques uns ça les intéresse pas le lien social, ils voient du monde un peu de leur côté alors ça leur suffit et qu'on est pas demandé leur avis pour qu'on intervienne, je ne suis pas d'accord !! Pour quelques uns dee les regarder manger, ça ne les intéresse pas mais je les comprends il faut se mettre à leur place quand même non ?

sylvieR

Message non lu par sylvieR » 23 août 2017 21:14

si la personne a toute sa tete, jeune, dynamique etc...elle annule le plan d'aide et dit " crotte " a ses enfants , c'est tres simple !

anna011

Message non lu par anna011 » 24 août 2017 21:38

Oui c'est une solution aussi et j'y suis retourné chez cette dame ce soir, elle avait à nouveau pas besoin de notre présence et elle fait à manger toute seule, le ménage il n'y a pas grand chose à faire ! Elle avait déjà appelé les bureaux une fois pour y annuler m'a t'elle dit !

sylvieR

Message non lu par sylvieR » 26 août 2017 20:36

appelles le 3977 peut-etre ? pour avoir leur avis ?
un syndicat, c'est plus pour des revendications concernant l'emploi, les salariés

anna011

Message non lu par anna011 » 27 août 2017 22:49

Oui j'aurai envie parce que c'est la 1ère boîte où je vois ça qu'on ne demande pas leur avis à certaines personnes et qu'ils ont pas besoin de nous ! Et je verrai ce qu'ils me diront ! Merci bien !

Répondre