Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats vae Bordeaux 25/11/2005

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: resultats vae Bordeaux 25/11/2005

Message non lu par sophie » 10 déc. 2005 13:56

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quel site chercher les résultats de la vae de bordeaux....
merci!
sophie

twistie

Re: resultats vae guadeloupe

Message non lu par twistie » 11 déc. 2005 05:59

je viens d'obtenir la VAE edu sp ds son integralité.
Je ne sais pour vous en france métropolitaine, mais ici un vrai bordel. debut juillet, on nous a remis le livret 2, le 19 septembre le livret devait être deposer au rectorat.
Sur 37 dossiers, 10 ont eu les 4 fonctions. Pour les personnes qui n'ont pas eu uniquement la fonction 4, il faut qu'ils fassent un mémoire.
:grrr!: :grrr!:

mat

Message non lu par mat » 12 janv. 2006 13:10

bonjour
je viens de lire votre message, je suis dans le livret 2 et je galère pour ecrire les 12 années d'expèrience que j'ai.
comment avez vous procédé pour rediger cette expérience ?
merci d'avance

luc

Message non lu par luc » 14 janv. 2006 13:29

bonjour Herve, je termine mon livret 2 seul pour le 4 Fevrier, mais je galère+++. t'est il possible de m'envoyer quelques ecrits sur les 4 modules.par avance Merci Luc

Manou

Message non lu par Manou » 17 oct. 2007 23:07

Si tu sais pour les 13 Validés, connais tu aussi les noms? Si oui, merci de me transmettre la liste. Bonsoir.

abda

Re: resultats vae guadeloupe

Message non lu par abda » 31 déc. 2010 09:57

Bonjour,

j'aimerai voir votre livret 2 pour votre VAE car je suis actuellement en préparation ....

Merci pour votre aide!

Répondre