Bonjour, je souhaiterais savoir sur quel site chercher les résultats de la vae de bordeaux....
merci!
sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats vae Bordeaux 25/11/2005
-
twistie
Re: resultats vae guadeloupe
je viens d'obtenir la VAE edu sp ds son integralité.
Je ne sais pour vous en france métropolitaine, mais ici un vrai bordel. debut juillet, on nous a remis le livret 2, le 19 septembre le livret devait être deposer au rectorat.
Sur 37 dossiers, 10 ont eu les 4 fonctions. Pour les personnes qui n'ont pas eu uniquement la fonction 4, il faut qu'ils fassent un mémoire.
:grrr!: :grrr!:
Je ne sais pour vous en france métropolitaine, mais ici un vrai bordel. debut juillet, on nous a remis le livret 2, le 19 septembre le livret devait être deposer au rectorat.
Sur 37 dossiers, 10 ont eu les 4 fonctions. Pour les personnes qui n'ont pas eu uniquement la fonction 4, il faut qu'ils fassent un mémoire.
:grrr!: :grrr!:
-
mat
Re: resultats vae Bordeaux 25/11/2005
bonjour
je viens de lire votre message, je suis dans le livret 2 et je galère pour ecrire les 12 années d'expèrience que j'ai.
comment avez vous procédé pour rediger cette expérience ?
merci d'avance
je viens de lire votre message, je suis dans le livret 2 et je galère pour ecrire les 12 années d'expèrience que j'ai.
comment avez vous procédé pour rediger cette expérience ?
merci d'avance
-
luc
bonjour Herve, je termine mon livret 2 seul pour le 4 Fevrier, mais je galère+++. t'est il possible de m'envoyer quelques ecrits sur les 4 modules.par avance Merci Luc
-
Manou
Si tu sais pour les 13 Validés, connais tu aussi les noms? Si oui, merci de me transmettre la liste. Bonsoir.
-
abda
Re: resultats vae guadeloupe
Bonjour,
j'aimerai voir votre livret 2 pour votre VAE car je suis actuellement en préparation ....
Merci pour votre aide!
j'aimerai voir votre livret 2 pour votre VAE car je suis actuellement en préparation ....
Merci pour votre aide!