Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE 'petite enfance'

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose-marie

Re: VAE 'petite enfance'

Message non lu par rose-marie » 28 mai 2006 04:22

Bonjour Annie !

Bravo déjà d'avoir été au bout de ta démarche !
Comme Jeanine, je dois bientôt rendre mon dossier et je m'interroge sur les matières générales.
En particulier pour le dossier complémentaire de sciences physiques, quel genre d'activité peut-on présenter dans notre travail, qui soit en relation avec les sciences physiques ?
Je te remercie d'avance !

annie

Message non lu par annie » 28 mai 2006 18:12

Bonjour jeanine,

J'ai fais les matières générales. Si tu as besoin d'info, il suffit de demander.
Bon courage
A +
annie

annie

Message non lu par annie » 28 mai 2006 18:20

Bonjour Rose Marie

Merci de tes encouragements.
En ce qui concerne les sciences physiques : les activités comme les jeux d'eau, de sable, la pate à sel,
la pate à modeler, la peinture, la réalisation d'objet pour les diverses fêtes tout au long de l'année, Noel,Pâques, fête des mères....
Un gateau d'anniversaire......
La pluie, le vent , le soleil et les ombres, le chaud, le
froid....
Voici quelques thèmes, j'espère que cela te parlera.
Bonne continuation
A +
annie

doudouine

Message non lu par doudouine » 30 mai 2006 22:31

Salut didine89
Pourras tu m'envoyer ton compte rendu par email je suis assistante familliale et je voudrais passer la vae.
P-patou@wanadoo.fr

pami

Message non lu par pami » 31 mai 2006 19:07

slt je serai interressé si tu as un exemple de dossier ou simplement une activité c'est assez compliquer a detaillé comme on le fait de notre maniere simple et securisante , je ne saurait l'xpliquer correctement .est ce qu'il faut detailler comme un cap petite enfance ex le cned si c'est pareil ?

annie

Message non lu par annie » 31 mai 2006 20:28

Bonjour doudouine

Qu'entend-tu pas compte rendu ?
parles-tu de la VAE du cap petite enfance ?
Salutations
annie

annie

Message non lu par annie » 31 mai 2006 20:32

Bonjour pami

Une activité en maths ? en sciences physiques ? OU autre
Oui il faut expliquer de A à Z le déroulement et le pourquoi ?
Précise ta demande et je t"envoi un esemple.
Salutations
annie

rose-marie

Message non lu par rose-marie » 01 juin 2006 02:03

Merci pour ta réponse Annie !

Mais tu vois, je cale vraiment sur mon dossier complémentaire de sciences physiques. J'ai tout terminé, il ne me manque plus que celui-là. Je suis dégoûtée car c'est vraiment dur pour moi. ça ne m'inspire pas du tout !

pami

Message non lu par pami » 01 juin 2006 08:43

ben j'ai fait avec les petite que je garde une activité de creation d'un masque pour carnaval et j'ai du mal a le redigé , j'ai toujours eu des difficulté a redigés mes redaction et la je n'ai pa d'aide donc , je demande s'il on pe m'aider ..

annie

Message non lu par annie » 01 juin 2006 16:34

Bonjour rose marie et pami

J'espère que vous avez reçu mon message
bonne chance
annie

Répondre