Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE 'petite enfance'
-
rose-marie
Re: VAE 'petite enfance'
Bonjour Annie !
Bravo déjà d'avoir été au bout de ta démarche !
Comme Jeanine, je dois bientôt rendre mon dossier et je m'interroge sur les matières générales.
En particulier pour le dossier complémentaire de sciences physiques, quel genre d'activité peut-on présenter dans notre travail, qui soit en relation avec les sciences physiques ?
Je te remercie d'avance !
Bravo déjà d'avoir été au bout de ta démarche !
Comme Jeanine, je dois bientôt rendre mon dossier et je m'interroge sur les matières générales.
En particulier pour le dossier complémentaire de sciences physiques, quel genre d'activité peut-on présenter dans notre travail, qui soit en relation avec les sciences physiques ?
Je te remercie d'avance !
-
annie
Bonjour jeanine,
J'ai fais les matières générales. Si tu as besoin d'info, il suffit de demander.
Bon courage
A +
annie
J'ai fais les matières générales. Si tu as besoin d'info, il suffit de demander.
Bon courage
A +
annie
-
annie
Bonjour Rose Marie
Merci de tes encouragements.
En ce qui concerne les sciences physiques : les activités comme les jeux d'eau, de sable, la pate à sel,
la pate à modeler, la peinture, la réalisation d'objet pour les diverses fêtes tout au long de l'année, Noel,Pâques, fête des mères....
Un gateau d'anniversaire......
La pluie, le vent , le soleil et les ombres, le chaud, le
froid....
Voici quelques thèmes, j'espère que cela te parlera.
Bonne continuation
A +
annie
Merci de tes encouragements.
En ce qui concerne les sciences physiques : les activités comme les jeux d'eau, de sable, la pate à sel,
la pate à modeler, la peinture, la réalisation d'objet pour les diverses fêtes tout au long de l'année, Noel,Pâques, fête des mères....
Un gateau d'anniversaire......
La pluie, le vent , le soleil et les ombres, le chaud, le
froid....
Voici quelques thèmes, j'espère que cela te parlera.
Bonne continuation
A +
annie
-
doudouine
Salut didine89
Pourras tu m'envoyer ton compte rendu par email je suis assistante familliale et je voudrais passer la vae.
P-patou@wanadoo.fr
Pourras tu m'envoyer ton compte rendu par email je suis assistante familliale et je voudrais passer la vae.
P-patou@wanadoo.fr
-
pami
slt je serai interressé si tu as un exemple de dossier ou simplement une activité c'est assez compliquer a detaillé comme on le fait de notre maniere simple et securisante , je ne saurait l'xpliquer correctement .est ce qu'il faut detailler comme un cap petite enfance ex le cned si c'est pareil ?
-
annie
Bonjour doudouine
Qu'entend-tu pas compte rendu ?
parles-tu de la VAE du cap petite enfance ?
Salutations
annie
Qu'entend-tu pas compte rendu ?
parles-tu de la VAE du cap petite enfance ?
Salutations
annie
-
annie
Bonjour pami
Une activité en maths ? en sciences physiques ? OU autre
Oui il faut expliquer de A à Z le déroulement et le pourquoi ?
Précise ta demande et je t"envoi un esemple.
Salutations
annie
Une activité en maths ? en sciences physiques ? OU autre
Oui il faut expliquer de A à Z le déroulement et le pourquoi ?
Précise ta demande et je t"envoi un esemple.
Salutations
annie
-
rose-marie
Merci pour ta réponse Annie !
Mais tu vois, je cale vraiment sur mon dossier complémentaire de sciences physiques. J'ai tout terminé, il ne me manque plus que celui-là. Je suis dégoûtée car c'est vraiment dur pour moi. ça ne m'inspire pas du tout !
Mais tu vois, je cale vraiment sur mon dossier complémentaire de sciences physiques. J'ai tout terminé, il ne me manque plus que celui-là. Je suis dégoûtée car c'est vraiment dur pour moi. ça ne m'inspire pas du tout !
-
pami
ben j'ai fait avec les petite que je garde une activité de creation d'un masque pour carnaval et j'ai du mal a le redigé , j'ai toujours eu des difficulté a redigés mes redaction et la je n'ai pa d'aide donc , je demande s'il on pe m'aider ..
-
annie
Bonjour rose marie et pami
J'espère que vous avez reçu mon message
bonne chance
annie
J'espère que vous avez reçu mon message
bonne chance
annie