Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémence

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par clémence » 07 juil. 2006 00:11

salut à toi !
je veux bien lire un ou deux de tes livrets...
j'espère pouvoir y voir plus clair et écrire plus facilement mon expérience...

Alain

Message non lu par Alain » 10 juil. 2006 14:27

Je prépare un BTS ESF et je n'ai aucune idée de la présentation du livret 2 je serais donc très intéressé par votre proposition est-ce possible d'avoir un exemple
Merci

nanou

Message non lu par nanou » 10 juil. 2006 18:14

bonjour
je suis en wae éduc spé, j'ai beaucoup de mal à rédiger mes fonctions
je serai très interessée de voir un livret, cela me permettra visualiser une trame
je réponds à hervé, on ne peut pas trop tricher et copier c'est une experience personnelle
merci d'avance,

isabel F. Valence

combien de lignes?

Message non lu par isabel F. Valence » 11 juil. 2006 17:48

bonjour, je pense également que la VAE est un parcours personnel. j'ai le CAFME depuis 6 ans et j'occupe un poste d'ES car c'est bien moins couteux pour mon employeur. je suis en pleine rédaction du livret 2 et j'ai été surprise de lire que pour chaque fonction, vous aviez écrit une trentaine de lignes!!
est ce possible? merci par avance de votre réponse car moi j'écris, j'écris..peut être trop!

margopoli

Message non lu par margopoli » 11 juil. 2006 21:00

on ne te demande pas de recopier tes ecrits visionner aide a comprendre la façon de faire.si deux personnes ne travaillent pas avec la meme population on pourra jamais presenté les memes ecrits.c'est juste la trame le plan .j'aurai pu recopier dans mon etablissement tout simplement ma collegue a travaillée seule et lors de la présentation qu'elle a vu ses erreurs.merci on n'a toujours besoin des autres.

vévé

Message non lu par vévé » 20 juil. 2006 17:51

Je cherche dans le social, service externat dans une Maison d'Enfant à Caractère Social Merçi par avance de ta proposition

zoe kali

Message non lu par zoe kali » 21 juil. 2006 03:42

Merci pour ta proposition.
Bonjour Hervé, je suis preneur, la vision de tes livrets me feront un grand bien, si tu souhaites me les donner; je peux les recevoir par email
zoé.kali@wanadoo.fr
forum vae

nanou

Message non lu par nanou » 21 juil. 2006 11:55

salut
si tu veux bien m'envoyer ton livret qui m'aidera à visualiser le contenu et non pas pour le recopier
voici mon adresse e-mail
nawal.makhloufi@wanadoo.fr
merci d'avance

wil

Message non lu par wil » 23 juil. 2006 19:12

Bjr. Si tu en as encore de dispo. je suis intéréssée. Merci d'avance.

wroussel1@hotmail.com

zoe kali

Message non lu par zoe kali » 24 juil. 2006 04:21

bonjour
si tu veux bien me faire parvenir un exemplaire je serai heureuse
merci beaucoup

Répondre