Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
clémence
Re: je donne les livrets rédigés
salut à toi !
je veux bien lire un ou deux de tes livrets...
j'espère pouvoir y voir plus clair et écrire plus facilement mon expérience...
je veux bien lire un ou deux de tes livrets...
j'espère pouvoir y voir plus clair et écrire plus facilement mon expérience...
-
Alain
Je prépare un BTS ESF et je n'ai aucune idée de la présentation du livret 2 je serais donc très intéressé par votre proposition est-ce possible d'avoir un exemple
Merci
Merci
-
nanou
bonjour
je suis en wae éduc spé, j'ai beaucoup de mal à rédiger mes fonctions
je serai très interessée de voir un livret, cela me permettra visualiser une trame
je réponds à hervé, on ne peut pas trop tricher et copier c'est une experience personnelle
merci d'avance,
je suis en wae éduc spé, j'ai beaucoup de mal à rédiger mes fonctions
je serai très interessée de voir un livret, cela me permettra visualiser une trame
je réponds à hervé, on ne peut pas trop tricher et copier c'est une experience personnelle
merci d'avance,
-
isabel F. Valence
combien de lignes?
bonjour, je pense également que la VAE est un parcours personnel. j'ai le CAFME depuis 6 ans et j'occupe un poste d'ES car c'est bien moins couteux pour mon employeur. je suis en pleine rédaction du livret 2 et j'ai été surprise de lire que pour chaque fonction, vous aviez écrit une trentaine de lignes!!
est ce possible? merci par avance de votre réponse car moi j'écris, j'écris..peut être trop!
est ce possible? merci par avance de votre réponse car moi j'écris, j'écris..peut être trop!
-
margopoli
on ne te demande pas de recopier tes ecrits visionner aide a comprendre la façon de faire.si deux personnes ne travaillent pas avec la meme population on pourra jamais presenté les memes ecrits.c'est juste la trame le plan .j'aurai pu recopier dans mon etablissement tout simplement ma collegue a travaillée seule et lors de la présentation qu'elle a vu ses erreurs.merci on n'a toujours besoin des autres.
-
vévé
Je cherche dans le social, service externat dans une Maison d'Enfant à Caractère Social Merçi par avance de ta proposition
-
zoe kali
Merci pour ta proposition.
Bonjour Hervé, je suis preneur, la vision de tes livrets me feront un grand bien, si tu souhaites me les donner; je peux les recevoir par email
zoé.kali@wanadoo.fr
forum vae
Bonjour Hervé, je suis preneur, la vision de tes livrets me feront un grand bien, si tu souhaites me les donner; je peux les recevoir par email
zoé.kali@wanadoo.fr
forum vae
-
nanou
salut
si tu veux bien m'envoyer ton livret qui m'aidera à visualiser le contenu et non pas pour le recopier
voici mon adresse e-mail
nawal.makhloufi@wanadoo.fr
merci d'avance
si tu veux bien m'envoyer ton livret qui m'aidera à visualiser le contenu et non pas pour le recopier
voici mon adresse e-mail
nawal.makhloufi@wanadoo.fr
merci d'avance
-
zoe kali
bonjour
si tu veux bien me faire parvenir un exemplaire je serai heureuse
merci beaucoup
si tu veux bien me faire parvenir un exemplaire je serai heureuse
merci beaucoup