Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae es prêt à vous aidez
-
DANNY
Re: vae es prêt à vous aidez
Bonjour ,
Je prepare egalement le bts ag
et a mon tour j'ai besoin d'aide
Peux tu m'aider pour le livret 2
par avance merci.
voici mon mail :d.smila@free.fr
Je prepare egalement le bts ag
et a mon tour j'ai besoin d'aide
Peux tu m'aider pour le livret 2
par avance merci.
voici mon mail :d.smila@free.fr
-
danny
Je prepare la vae ag,peux tu m'aider pour le livret 2
merci d'avance
merci d'avance
-
Gwladys
Bonjour à tous,
Je voulais remermercier tous les nouveaux éduc nouvellement diplômés grâce à la VAE, pour leur solidarité et leur aide apportée à nous tous qui ramons pour écrire notre livret 2. C'est dans l'échange que nous évoluons et progressons. ça me rappelle la 4 eme fonction qui semble poser des soucis à beaucoup de monde. Sous quelle forme faut il la rédiger ? Est ce que si je m'appuie sur des réunions de synthèse cela peut-il convenir ?
je suis un peu déconcertée, si vous pouviez m'aiguiller, je vous en serais très reconnaissante.
merci
Gwladys
Je voulais remermercier tous les nouveaux éduc nouvellement diplômés grâce à la VAE, pour leur solidarité et leur aide apportée à nous tous qui ramons pour écrire notre livret 2. C'est dans l'échange que nous évoluons et progressons. ça me rappelle la 4 eme fonction qui semble poser des soucis à beaucoup de monde. Sous quelle forme faut il la rédiger ? Est ce que si je m'appuie sur des réunions de synthèse cela peut-il convenir ?
je suis un peu déconcertée, si vous pouviez m'aiguiller, je vous en serais très reconnaissante.
merci
Gwladys
-
pagliarini
pour qu'elle V.A.E? Si c'est le diplome aide soignante ton aide me serais précieuse je n'ai pas commence mon livret n²2 je suis en formation mi novembre mais il est claire que je ne sais pas comment mi prendre avec ce livret merci pour le coup de pouce cathy
-
bab0312
je suis tout au debut du livret 2 pour educ spé
pouvez vous me dire que veut dire:
décrire l'environnement institutionnel? (4.1.2)
pouvez vous me dire que veut dire:
décrire l'environnement institutionnel? (4.1.2)
-
idriss
bonjour ,je viens de lire votre message et me retrouve dans le besoin d'être aider pour constituer le livret 2 de vae en educ spé.un coup de main de votre part me serai vraiment tres benefique
merçi et à bientôt
idriss
merçi et à bientôt
idriss
-
Alain
-S'agit-il une assot° ? crée le, son but et adresse. Elle est sous quelle autorité? Quel agrémént? Son financeur? Son conseil d'admistrat°
Les équipes ou les services qui compent cette Asso ou orgamisme.La dircetion est nommé par qui?
Qui est en contact avec les partenaires?
BON W
Les équipes ou les services qui compent cette Asso ou orgamisme.La dircetion est nommé par qui?
Qui est en contact avec les partenaires?
BON W
-
isabelle
Bonjour,
Peut-tu me dire ce qu'il faut faire pour entreprendre une VAE ? a quel organisme faut-il s'adresser ?
Je suis ME et travaille depuis dix ans.
Merci d'avance de ta reponse
Isabelle
Peut-tu me dire ce qu'il faut faire pour entreprendre une VAE ? a quel organisme faut-il s'adresser ?
Je suis ME et travaille depuis dix ans.
Merci d'avance de ta reponse
Isabelle
-
bab0312
merci alain pour ta reponse!!!!
pour la vae ES, il faut s'adresser à la dava
en region parisienne, c'est à viroflay.
pour la vae ES, il faut s'adresser à la dava
en region parisienne, c'est à viroflay.
-
rejanecanicio@hotmail.com
bonjour je voudrais connaitre votre réaction par rapport au premier jet que j'ai produit en fonction du référentiel. comment entrer en contact avec vous merci