Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae es prêt à vous aidez

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DANNY

Re: vae es prêt à vous aidez

Message non lu par DANNY » 25 sept. 2006 16:33

Bonjour ,
Je prepare egalement le bts ag
et a mon tour j'ai besoin d'aide
Peux tu m'aider pour le livret 2
par avance merci.
voici mon mail :d.smila@free.fr

danny

Message non lu par danny » 26 sept. 2006 14:14

Je prepare la vae ag,peux tu m'aider pour le livret 2
merci d'avance

Gwladys

Message non lu par Gwladys » 02 oct. 2006 12:18

Bonjour à tous,

Je voulais remermercier tous les nouveaux éduc nouvellement diplômés grâce à la VAE, pour leur solidarité et leur aide apportée à nous tous qui ramons pour écrire notre livret 2. C'est dans l'échange que nous évoluons et progressons. ça me rappelle la 4 eme fonction qui semble poser des soucis à beaucoup de monde. Sous quelle forme faut il la rédiger ? Est ce que si je m'appuie sur des réunions de synthèse cela peut-il convenir ?
je suis un peu déconcertée, si vous pouviez m'aiguiller, je vous en serais très reconnaissante.
merci
Gwladys

pagliarini

Message non lu par pagliarini » 05 oct. 2006 12:16

pour qu'elle V.A.E? Si c'est le diplome aide soignante ton aide me serais précieuse je n'ai pas commence mon livret n²2 je suis en formation mi novembre mais il est claire que je ne sais pas comment mi prendre avec ce livret merci pour le coup de pouce cathy

bab0312

Message non lu par bab0312 » 06 oct. 2006 10:02

je suis tout au debut du livret 2 pour educ spé
pouvez vous me dire que veut dire:
décrire l'environnement institutionnel? (4.1.2)

idriss

Message non lu par idriss » 07 oct. 2006 11:30

bonjour ,je viens de lire votre message et me retrouve dans le besoin d'être aider pour constituer le livret 2 de vae en educ spé.un coup de main de votre part me serai vraiment tres benefique
merçi et à bientôt
idriss

Alain

Message non lu par Alain » 07 oct. 2006 18:22

-S'agit-il une assot° ? crée le, son but et adresse. Elle est sous quelle autorité? Quel agrémént? Son financeur? Son conseil d'admistrat°
Les équipes ou les services qui compent cette Asso ou orgamisme.La dircetion est nommé par qui?
Qui est en contact avec les partenaires?
BON W

isabelle

Message non lu par isabelle » 09 oct. 2006 15:33

Bonjour,

Peut-tu me dire ce qu'il faut faire pour entreprendre une VAE ? a quel organisme faut-il s'adresser ?
Je suis ME et travaille depuis dix ans.

Merci d'avance de ta reponse

Isabelle

bab0312

Message non lu par bab0312 » 10 oct. 2006 13:57

merci alain pour ta reponse!!!!
pour la vae ES, il faut s'adresser à la dava
en region parisienne, c'est à viroflay.

rejanecanicio@hotmail.com

Message non lu par rejanecanicio@hotmail.com » 11 oct. 2006 14:34

bonjour je voudrais connaitre votre réaction par rapport au premier jet que j'ai produit en fonction du référentiel. comment entrer en contact avec vous merci

Répondre