Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE licence sciences educ.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

VAE licence sciences educ.

Message non lu par alice » 24 oct. 2006 08:51

Bonjour à tous,
Je prépare acutellement le livret 2 pour l'obtention de la licence de sciences de l'éducation.
Sachant que ce travail ne peut être que personnel il serait intéréssant pour moi d'avoir votre avis sur la présentation de ce livret, la rédaction de vos activités et de vos fonctions comment vous les avez décrites et avec quels mots, j'avoue que je patauge un peu. merci pour votre aide

capucine

Re: VAE licence sciences educ.

Message non lu par capucine » 24 oct. 2006 22:06

Bonsoir Alice,
Je ne suis pas en mesure de te répondre. J'ignorais que la licence sciences de l'éducation pouvait être accessible par la VAE. Pourriez vous me dire quel est le profil recherché ( type d'expérience préconisée ) et à qui demander le livret 1 ? ( cnasea ou rectorat ). Les sessions de validation st elles annuelles ?
Bonne chance pour la suite

Merci

delfine

Re: VAE licence sciences educ.

Message non lu par delfine » 14 nov. 2007 14:23

bonjour alice,
tu as laissé un message concernant la vae licence sciences de l'éducation, il y a fort longtemps! je suis àla recherche d'infos et de témoignages dans ce sens. si tu as mon message, peux tu me dire où en est ta vae aujourd'hui!
merci!
delfine

Répondre