Bonjour à tous,
Je prépare acutellement le livret 2 pour l'obtention de la licence de sciences de l'éducation.
Sachant que ce travail ne peut être que personnel il serait intéréssant pour moi d'avoir votre avis sur la présentation de ce livret, la rédaction de vos activités et de vos fonctions comment vous les avez décrites et avec quels mots, j'avoue que je patauge un peu. merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE licence sciences educ.
-
capucine
Re: VAE licence sciences educ.
Bonsoir Alice,
Je ne suis pas en mesure de te répondre. J'ignorais que la licence sciences de l'éducation pouvait être accessible par la VAE. Pourriez vous me dire quel est le profil recherché ( type d'expérience préconisée ) et à qui demander le livret 1 ? ( cnasea ou rectorat ). Les sessions de validation st elles annuelles ?
Bonne chance pour la suite
Merci
Je ne suis pas en mesure de te répondre. J'ignorais que la licence sciences de l'éducation pouvait être accessible par la VAE. Pourriez vous me dire quel est le profil recherché ( type d'expérience préconisée ) et à qui demander le livret 1 ? ( cnasea ou rectorat ). Les sessions de validation st elles annuelles ?
Bonne chance pour la suite
Merci
-
delfine
Re: VAE licence sciences educ.
bonjour alice,
tu as laissé un message concernant la vae licence sciences de l'éducation, il y a fort longtemps! je suis àla recherche d'infos et de témoignages dans ce sens. si tu as mon message, peux tu me dire où en est ta vae aujourd'hui!
merci!
delfine
tu as laissé un message concernant la vae licence sciences de l'éducation, il y a fort longtemps! je suis àla recherche d'infos et de témoignages dans ce sens. si tu as mon message, peux tu me dire où en est ta vae aujourd'hui!
merci!
delfine