Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DESS prêt à vous aidez
-
natt19
VAE DESS prêt à vous aidez
Je viens d'avoir ma vae DESS, je suis prêt à vous aidez. Je peux donner mon point de vue de votre écrit. Je ne donne pas mon livret.
à bientôt natt
-
dd
Re: VAE DESS prêt à vous aidez
Bravo natt pour ta réussite.
Peux-tu me dire comment c'est passé ton entretien devant le jury ?
Merci
dd
Peux-tu me dire comment c'est passé ton entretien devant le jury ?
Merci
dd
-
Sab
Bjr Natt.
félicitations pour ta VAE.
J'aimerais savoir si je peux t'adresser mes trois fonctions travaillées afin que tu me donnes ton oint de vue. Je te laisse mon adresse mail: laurent.bitebiere@aliceadsl.fr.
Merci de me répondre Sab.
félicitations pour ta VAE.
J'aimerais savoir si je peux t'adresser mes trois fonctions travaillées afin que tu me donnes ton oint de vue. Je te laisse mon adresse mail: laurent.bitebiere@aliceadsl.fr.
Merci de me répondre Sab.
-
LYNA
Bonjour et toutes mes felicitations pour ton diplome.Moi,je l ai passe en region parisienne en fevrier dernier et je n ai valide aucune fonction.Je suis livree a moi meme,j etais a l epoque dans une structure ou le directeur a refuse de me financer mon accompagnementJe suis en train de me debattre,l anpe n a pas encore accepte de me la financer non plus bien que je sois au chomage depuis le 31 juillet dernier.Tu seras vraiment un ange de bien accepter de m aider.Je peut t envoyer mon livret 2 que j ai deja presente.Merci,merci,merci.LYNA