Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DESS prêt à vous aidez

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natt19

VAE DESS prêt à vous aidez

Message non lu par natt19 » 21 nov. 2006 17:52

Je viens d'avoir ma vae DESS, je suis prêt à vous aidez. Je peux donner mon point de vue de votre écrit. Je ne donne pas mon livret.
à bientôt natt

dd

Re: VAE DESS prêt à vous aidez

Message non lu par dd » 21 nov. 2006 23:05

Bravo natt pour ta réussite.
Peux-tu me dire comment c'est passé ton entretien devant le jury ?
Merci
dd

Sab

Message non lu par Sab » 22 nov. 2006 14:58

Bjr Natt.
félicitations pour ta VAE.
J'aimerais savoir si je peux t'adresser mes trois fonctions travaillées afin que tu me donnes ton oint de vue. Je te laisse mon adresse mail: laurent.bitebiere@aliceadsl.fr.
Merci de me répondre Sab.

LYNA

Message non lu par LYNA » 23 nov. 2006 19:34

Bonjour et toutes mes felicitations pour ton diplome.Moi,je l ai passe en region parisienne en fevrier dernier et je n ai valide aucune fonction.Je suis livree a moi meme,j etais a l epoque dans une structure ou le directeur a refuse de me financer mon accompagnementJe suis en train de me debattre,l anpe n a pas encore accepte de me la financer non plus bien que je sois au chomage depuis le 31 juillet dernier.Tu seras vraiment un ange de bien accepter de m aider.Je peut t envoyer mon livret 2 que j ai deja presente.Merci,merci,merci.LYNA

Répondre