je dois revalider ma fonction 4 et j'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui ont vécut cette expérience en ce qui concerne l'entretien.
Doit-on soutenir notre livret durant 45 minutes pour une seule fonction? ou as t-on moins de temps et combien?
As t-on également 10 minutes de présentation?
Peut- on faire des liens avec les autres fonctions même si elles ne sont pas présentes sur le livret? ...
Merci de m'apporter votre expérience
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
revalider une fonction
-
poncho
Re: revalider une fonction
salut zougabougate,
pour la fonction restante t'as intérêt de te préparer à au moins 1h 30 d'entretien, accroche toi!
:crazy: :lol2:
pour la fonction restante t'as intérêt de te préparer à au moins 1h 30 d'entretien, accroche toi!
:crazy: :lol2:
-
zaz
n'y as t-il personne dans ce forum qui a revalidé une ou plusieurs fonction?
-
califourchon
si si moi j'ai du repasser 2 fonctions et comme dit poncho, moi on m'a retenu 2h30! ya du boulot encore!
:smoke:
:smoke:
-
Françoise
Bonjour,
De quelle fonction et de quel diplôme, parlez-vous?
Est-ce la VAE DEASS ?
Merci de vos précisions.
françoise
De quelle fonction et de quel diplôme, parlez-vous?
Est-ce la VAE DEASS ?
Merci de vos précisions.
françoise
-
dagobert
salut!
moi aussi califourchon, j'ai eu le même problème que toi. Moi j'ai eu 3 fonctions à repasser avec 3 h 30 d'entretien, ouafff ça m'a pris la tête!!!
comme tu dis il faut s'accrocher!!

moi aussi califourchon, j'ai eu le même problème que toi. Moi j'ai eu 3 fonctions à repasser avec 3 h 30 d'entretien, ouafff ça m'a pris la tête!!!
comme tu dis il faut s'accrocher!!
-
zougabougate
Ah oui vous avez raison on m'a parlé de 4 heures 45 d'entretien pour la fonction 4, dur dur on va s'accrocher, merci pour les infos